Bonne Année 2011

Bonne année 2011 tous le monde, en vous souhaitant qu'elle soit remplie de  :-) de  :wink: de  :rire: de  :-D de  :kiss: et de  :love: et de  :lol:, mais sans trop de  :-(, de  :cry:, de  :x et de de  :nrv: En attendant fêtez ça comme il faut  :evil: (avec modération :police:  :ange:)
Pas facile d'utiliser presque tous les smileys  :|
 
Bonne année 2011 à tous ! :-)

Je vous souhaite plein de parcs et des kilomètres de ride !
 
C'est en revenant du look bar de bon matin que je repasse ici vous faire la bise avant de me coucher. En espérant que 2011 soit aussi drôle et surréaliste que cette nuit !-)
 
Bonne année à tous, j'ai passé vraiment la soirée de réveillon de mes rêves, c'était juste sublime de pouvoir se retrouver seul avec certaines personnes que l'on aime plus que tout... J'arrête, je sens la mélancolie monter. Et merde, je pleure comme un con devant mon écran.

Maintenant que souhaiter pour 2011? Dire que l'on va essayer de faire différent des autres en souhaitant aussi les traditionnels voeux de bonheur? Non. Mais on va essayer de le dire sous une autre forme... Recherchez avant tout VOTRE bonheur, votre seul et unique bonheur. Pour ma part, c'est en bonne voie, l'amour est à mes côtés, que demander de plus? Rien.

Bonne année, on se revoit en meeting, mes amis.
 
"Fêtes de fin d'année" riment très bien avec "déchéance totale assurée" ...

Bref, dans un état comateux et post-apocalyptique, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011!
En espérant que cette année soit heureuse pour chacun de nous.

Pour ma part, 2011 sera l'année de mes 18 ans, de mon Bac et, peut-être, de mon permis (si j'arrive enfin à avoir le code). Autant dire que  cette année risquera d'être chargée en fêtes et, malheureusement, en boulot aussi ...

Bisous bisous tout le monde! ^.^
 
A mon tour je souhaite à tout coastersworld une très bonne année 2011, cela fait quelques temps que je suis parmi vous et je dois dire que je me sens comme chez moi ici, donc merci à tous pour cette ambiance au sein de forum que j'aime tant.
Pour ma part, l'objectif "je me fous minable à nouvel an" a été largement atteint, nuit blanche et soirée dégantée j'suis claqué ! Je ne rentrerai pas dans les détails...

Bonne année à tous !
 
Je tenais à souhaiter à la famille Coasters World une excellente année 2011 remplie de joie, de réussite et d'amour. Si j'emploie le mot "famille" c'est bien parce que selon moi, ce site est comme une seconde famille à mes yeux. Pour 2011, j'aimerais donc qu'on renforce d'avantage ce sentiment de fraternité.

Alors, soyez au top cette année à l'échelle des études ou du métier, de la santé etc etc ...

Bises à vous tous,
Valentin.