Bonne Année 2011

Bonne année à vous tous, à ceux que je connais, ceux que je connais pas, ceux que j'aime, ceux que j'aime moins.
Que 2011 soit prolifiques en montagnes russes, en rire, en argent, en santé, en amour, bref en tout ceux qui pourrait vous rendre heureux.

Vivement un meeting, j'ai une furieuse envie de parc là. Ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé.
 
Je reviens tout juste d'un voyage en Egypte, et n'est par conséquent pu vous souhaiter une bonne année. Je le fais donc maintenant, avec presque 24h de retard !

Bonne année à tous, et merci pour ces moments de partage ! Je vous lâche tout mes meilleurs voeux. :)
 
Bon bin je n'ai pu me connecter car j'étais un peu pris (qui a dis que je dés-soûlais?? :lol:) mais bon rien à foutre, je vous souhaite une bonne année 2011, pleins de bonnes choses, les coasters, les amis, la réussite professionnelle, les amours... Enfin bref j'en passe.
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée : Raclette et autres truks en tout genre étaient au rendez-vous!!! :lol:
Allez encore bonne année!!!! :mrgreen:
 
Décidement la raclette est une valeur sûre pour les réveillons entre amis.
D'autant plus que le lendemain, avec les survivants, tu fous les restes au four (patates et fromage + jambon cru par dessus) et hop, casse-dalle classique de 1er janvier !

Bonne année à toi  :mrgreen:
 
Minijul a dit:
D'autant plus que le lendemain, avec les survivants, tu fous les restes au four (patates et fromage + jambon cru par dessus) et hop, casse-dalle classique de 1er janvier !
Le lendemain, j'étais plutôt à l'aspirine et à la sieste!!!  :-D