Bonne Année 2013

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
28
Alsace
Avec quelques heures d'avance je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !

Qu'elle soit pleine de parcs, d'amour, de fortune et de sexe :-D

Projet(s) de parc(s) pour cette nouvelle année ?

Rétrospective de votre année 2012 ?


Pour ma part elle fut plutôt bonne avec PortAventura et Hansa Park au programme. Enfin du nouveau ! Shambhala est incontestablement le meilleur coaster que j'ai ridé (pas difficile en même temps) et rien que pour lui je ne regrette absolument pas mon voyage. 2013 sera peut-être tout aussi bien avec Oziris, projet pour cet été.​
 
Bonne Année!

68652_447113932020540_346069584_n.jpg
 
Bonne année 2013 à vous tous !


Pour 2013, au programme : Port Aventura, Nigloland et peut-être (ou sûrement, enfaite, je n'en sais rien) Terra Botanica !  :rire:
Et bien sûr, des meetings CW !  :-)

Ben-coasterS a dit:
Pas de parcs, mais un saut en parachute

Très bonne idée le saut en parachute !  :mrgreen:
 
Bonne année 2013, l'année de la fraise !  :lol:

Pour combler cette blague d'un niveau relativement bas, j'ajoute que je n'ai pas de projets de parcs pour 2013, sinon le pal. Allez, tous mes veux de bonheur et d' airtime à foison !
 
Bonne et heureuse année 2013 ! :mrgreen:

Pour moi, peu de nouveautés de prévues pour le moment : juste Phantasialand. Sinon, je prévois de retourner rider The Monster, Le Twist et EGF (et bien sur, Rock et OzIris) :-P
 
Bonne et Heureuse année 2013 a tous!  :lol:

Pour moi en projet j'ai Port Aventura Walygator et Europa Park et ça a des chances de ce réaliser!  :-D
 
Je ne vais pas dire "Bonne Année" parce que j'ai compris avec cette année que c'est vraiment de la connerie cette phrase ! Je vais donc vous dire de profiter du temps présent, du moment, vivez votre vie à fond et profitez des gens qui vous sont chers ! C'est en les perdant qu'on se rend compte qu'on en a pas assez profiter (je sais de quoi je parle).

Et sinon, quelques projets pour 2013 mais rien de très concrétisé pour l'instant appart un départ pour l'Australie le 15 Février et des rencontres avec des membres de CW. En non-sur: Madrid avec GRP.

Voilà voilà.
 
HAPPY NEW YEAR !!!

Que cette année 2013 continue a nous retourner la tête !!

Pour moi cette année sa sera Port Aventura ( sa fait bien trop longtemps que j'y suis allé ) , et j'aimerai bien faire un saut en Italie ou en Angleterre !! On verra le budget !! ^^
 
Petite pensée pour ceux qui comme moi étaient en train de bosser à minuit  :evil:

Tout ça pour que les gens rentrent en sécurité (même si pour le coup ça n'a pas marché  :secret:)

Allez bonne année à tous