Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde, je me permet d'ouvrir ce topic afin de souhaiter à toute la communauté la meilleure année possible, le plus de belles choses, le plus de réussites, le plus de rencontres, et bien sûr et toujours le plus de rides
Bonne annee les petits.
Je suis sur le forum souvent, et plus discret qu'avant, mais je suis vos activites>
je vois vos meetings avec une pointe d'envie
Et puis encore merci a BenJ et NairolF pour tout ca
Love
Bonne année à tous !
Espérant que 2017 sera l'année du retour du site, et si possible avec le même succès et beau travail que ce qui a été fait sur le forum en 2016
Et comme Fran, j'en profite pour dire merci à BenJ et NairolF pour tout ce qu'ils ont fait
Je vous souhaite à tous une très belle année 2017, pleine de sensations et de bonheur. J'espère avoir l'occasion de revoir et de rencontrer beaucoup d'entre vous au cours des 12 mois à avenir.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.