! Bonne Année 2017 !

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
:coaster: Bonjour tout le monde, je me permet d'ouvrir ce topic afin de souhaiter à toute la communauté la meilleure année possible, le plus de belles choses, le plus de réussites, le plus de rencontres, et bien sûr et toujours le plus de rides  :love:
 
Bonne année à toute la petite famille CW ! En espérant vous revoir bientôt dans les parcs  :-D
 
Bonne année également à tout le monde ! Bons rides et beaux trips à tous, et j'espère à bientôt aux meetings !  :rire: :coaster:
 
Bonne et heureuse année 2017 à tous les copains !!

2016 a été l'année où j'ai rencontré quelques uns d'entre vous et j'espère que je vous retrouverai cette année !  :ange:
 
Bonne année à tous !
Espérant que 2017 sera l'année du retour du site, et si possible avec le même succès et beau travail que ce qui a été fait sur le forum en 2016  :ange:  :mrgreen:

Et comme Fran, j'en profite pour dire merci à BenJ et NairolF pour tout ce qu'ils ont fait  :wink:

 
Je vous souhaite à tous une très belle année 2017, pleine de sensations et de bonheur. J'espère avoir l'occasion de revoir et de rencontrer beaucoup d'entre vous au cours des 12 mois à avenir.
 
Meilleurs à tous!

Profitez de vos proches avant tout! Le reste c'est bonus! :-)

Et puis si vous le pouvez, un max de ride! :coaster: :coaster: :coaster: