[Bosque Magico Coca Cola] 2015: Launch Premier Rides, + Spinning Coaster

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
28
Lille
Alors que celui d'Holiday Park vient d'ouvrir il y a quelques semaines, Premier Rides a signé deux nouveaux contrats pour son coaster qui est en train de devenir un produit phare de sa gamme !

Une de ces commandes se trouvera au Mexique au parc Bosque Magico Coca Cola.

Ce ride s’appellera Zombie Ride, se trouvera dans une nouvelle zone du parc pour un coût total de 10 millions de dollars.

La grande particularité de cet exemplaire Premiers Rides est qu'il sera constitué de deux quais (un sera en train d'être chargé tandis qu'un autre sera sur le parcours).

zombieride.jpg


Source : NewsRiders
 
C'est donc possible ? Bon bah voilà on aura cette certitude une fois la bestiole montée. Ceci dit je suis toujours septique sur la transition station/ride, mais bon, faut croire que c'est étudié (enfin j'espère quoi)...  :?
 
C'est pas comparable, dans le coaster de Premier Ride, le train passe a toute vitesse ET plusieurs fois dans la gare (C'est un layout ferme contrairement a Mr Freeze), ce qui rend la manipulation d'un double quai plus delicate. Je pensait, comme crea-coaster, que ce n'etait pas possible, mais bon, on vera !
 
La manipulation du double quai est effectivement délicate mais si elle se fait uniquement quand les deux trains sont en gare, ça ne pose pas de problème.

Un train sur le ride avec sa gare libre qui reste en place (et donc lui permet de passer plusieurs fois) pendant que le second est en chargement.

Une fois que le premier train est revenu en gare et arrêté, la gare fait le changement.

Les guest peuvent tranquillement descendre et remonter pendant que c'est l'autre train qui part faire son tour.

EDIT : En faite exactement comme sur la vidéo quoi ...  :oops:
 
il n'y a de toute façon pas d'autre choix que de faire comme ça mais le problème c'est au niveau des raccords des rails, j'ai peur qu'il y ait des accoups comme le train passe plusieurs fois et très vite. 
 
ben_coaster11 a dit:
il n'y a de toute façon pas d'autre choix que de faire comme ça mais le problème c'est au niveau des raccords des rails, j'ai peur qu'il y ait des accoups comme le train passe plusieurs fois et très vite.

C'est ca. Enfin ya pas a avoir peur, c'est eux les ingenieurs :p Je pensait juste que c'etait pas possible a cause de ca, et de l'usure. Heureusement que ca l'est finalement  :-)
 
L'exemple d'expédition evrest est très bon, ici les rails marche de la même façon qu'un transfert track et personnellement je n'ai jamais entendu de problème sur ça.
 
Tu as aussi Grizzly Gulch, où le train est catapulté sur le transfert track. Ce n'est pas à 100 km/h certes, mais on ne sent absolument rien.
 
Il existe des techniques pour accrocher les rails afin qu'ils restent bien alignés au niveau de la jointure, ceux qui ont vu le transfert track d'Alpina Blitz de près on pu le remarquer.