BTM Paris : pas de test à vide possible ?

Minijul a dit:
L'intérieur des tunnels n'est à ma connaissance pas thematisé, seul le dernier comporte de petits éléments éclairés en lumière noire, on ne les voit pas à tous les coups en fonction de la lumière extérieure et du temps que mettent les yeux pour s'habituer à l'obscurité !

Ayant été évacué une fois au dernier lift quand on revient sur terre, je confirme que les tunnels ne sont pas thématisés. Ce sont de simple murs de bétons.
 
Non seulement les tunnels ne sont pas thématisés, mais les rails non plus ! Ca fait drôle des rails de mine train sans traverses en bois.  :-P

Absimilliard a dit:
Non, c'est pas la zone avant le lift D qui est le probleme. C'est le virage avant le lift B. Voyez-vous, pour gardez une taille minimale de 1m02, il y a un trim brake qui enleve l'airtime sur la descente de la photo. Si le train est vide, le trim enleve trop de vitesse au train et il se rend pas au lift B.
Mais, un trim n'est-il pas réglé sur une vitesse au lieu d'une puissance de freinage ? C'est à dire que si le train va trop vite, il le ralenti, mais si il va à la bonne vitesse, il ne fait rien... Celui de BTM ne marche pas comme ça ?
 
Le BTM de Paris est le seul a ma connaissance qui a les problemes de rollbacks lorsqu'il tourne a vide.

Le seul BTM avec des tunnels thematises au debut et a la fin est celui de Tokyo. Le debut et fin du parcours partage le meme tunnel et il est ultra thematise comme une... mine. Cote parcours, du lift A a B, different. B a C, pareil que Paris. C a la fin, il completement different.

J'ai adore le livre Disney Mountains pour les infos sur le Matterhorn, Space Mountain et BTM. Par contre, vers la fin, ca se transforme en grosse pub sur Everest et ca a un paragraphe sur le BTM de Tokyo, presque rien sur Space Mountain de Tokyo et rien sur le Space Mountain de Hong Kong. 4 malheureuse pages sur le Mt. Prometheus (Tokyo Disney Sea).

 
Pour avoir travaillé 1mois et demi en maintenance sur BTM, tout les matin pour le train test, on remplie des poche d'eau sur 6 rangés (deux wagons) car le soucie n'est pas que avant le lift B mais a plusieurs endroit ou on été rajoutés des anti-roll back (sa se remarque en dehors des lift que vous le ridé :-)) accompagné d'un système de treuillage en cas d'arret d'urgence sur la zone de frein juste avant le splachdown ou il y a la photo.

Bref BTM à vide = Impossible de finir le tour complet.

Sinon les tunnels ne possède aucune thématisation, que du béton et les rails Vekoma  :-).

 
Je travail à Disney depuis Octobre 2007 et j'ai fais 1 mois à BTM avant de retourne sur Space. M. / Je trouve que ce ride n'a tout simplement rien à faire a Disney, en effet, le système de sécurité de la gare nous oblige à Dispatcher les trains en gare en moin de 60 seconde sinon sa fais un E. Stop. Le truc bien galère parcqu'il faut qu'on allume l'éclairage de secour et que l'ont descende dans la montagne venir vous chercher ....  :x  Je ne trouve pas du tout stratégique de mettre des freins d'urgence dans une descente ( Zone 6 ) Trop de restriction d'usage ( ex : Orage, Plui, Vent ..... ) Un train qui a moin de 21 personne a sont bord ne finira pas le parcour, tout simplement parcequ'il est beacoup trop leger. Je ne vous raconte pas le temp que sa met a redemarrer apres une Panne, presque 45 minute voir plus. Je vous plain, si un jour le train s'arrete en pleine descente avec une odeur de cramer et des chauves souris au dessu de vos tetes ses que vous en n'avez pour un bon bou de temp. Les trains qui s'arrete dans cette zone ( Zone 6 ) sont arreter par des dérangement matériel ou d' urgence. L'arret est très violent.