[Busch Gardens Tampa] Iron Gwazi - Retrack RMC (2022)

De toute façon ce que faut RMC ce n'est jamais des "retrack". Et ce n'est pas vendu comme tel. C'est seulement sur CW que ce mot est utilisé.

Ceci dit, c'est clair qu'il reste pas grand chose comparé à leurs autres conversions.
 
Le parc vient de poster une photo :

64279477_10156971490240239_176791582731665408_n.jpg
 
On sait si le parc à communiquer sur le mois de l'ouverture ?
Je commence doucement à organiser un trip en floride.
 
Je rappelle juste que Steel Vengeance c’est 1750m de pur plaisir donc la tâche ne s’annonce pas simple.

C’est à dire qu’une grosse drop ne suffit pas, mais on aperçoit celle-ci sur la vidéo et elle a l’air vraiment raide vraiment impressionnante :scream:
 
aqwnji a dit:
Je rappelle juste que Steel Vengeance c’est 1750m de pur plaisir donc la tâche ne s’annonce pas simple.

C’est à dire qu’une grosse drop ne suffit pas, mais on aperçoit celle-ci sur la vidéo et elle a l’air vraiment raide vraiment impressionnante :scream:


En effet, pour le moment, c'est mon numero 1 mondial... et il va etre difficile a surpasser!
 
Difficile ou pas à surpasser, beaucoup de parcs vont tenter de le détrôner et le fait d'y arriver sera un argument marketing très fort.

Mais on pourrait avoir un "règne" proche de celui de EGF en Europe tant il a l'air d'avoir mis la barre haut.
 
Les premiers morceaux de rails sont posés. Ça devrait aller assez vite maintenant :

Screenshot-20190820-201445-You-Tube.jpg


Screenshot-20190820-201500-You-Tube.jpg


Screenshot-20190820-201505-You-Tube.jpg


Source sur l'image
 
On pourrait peut être espérer une ouverture très tôt dans la saison pour un parc ouvert toute l'année.
 
Kalistos a dit:
On pourrait peut être espérer une ouverture très tôt dans la saison pour un parc ouvert toute l'année.

Dans les documents qui avaient leaké a l'époque, il était écrit avril 2020. Ça semble bien parti.