SeaWorld a récemment déposé un permis de "démolition d'attractions existantes, fondations, barrières, arbres et terrassement" :
via
via
Elle est bien trimée quand même !DROP DE FOU !
En effet SeaWorld opère le parc mais il appartient à la même boîte que Warner Bros, Ferrari World et Yas Wonderland.Sinon, Abu Dhabi est le parfait contre exemple des lignes ci dessus... Mais il appartient pas au groupe SeaWorld je crois...
Le groupe SeaWorld a l'air d'avoir signé un contrat assez juteux pour installer autant de nouveautés technologiques de B&M. Intéressant en tout cas, en espérant que ce soit plus abouti que le surf coaster !
Le surf coaster, inabouti ? Il a eu globalement de bons retours non ?Le groupe SeaWorld a l'air d'avoir signé un contrat assez juteux pour installer autant de nouveautés technologiques de B&M. Intéressant en tout cas, en espérant que ce soit plus abouti que le surf coaster !
Les goûts et les couleurs... Je trouve que les vibrations et surtout la veste cassent un peu tout. On est à peu de la nouveauté folle mais ces problèmes sont de trop pour moi. Après j'ai l'impression que ça dépend énormément de la taille et de la corpulence. Ma copine qui est 30cm plus petite que moi a adoré par exempleLe surf coaster, inabouti ? Il a eu globalement de bons retours non ?
Sinon, il semblerait que faute de trouver de nouvelles idées, B&M semble décidé à ramener tous les vieux concepts qu'on croyait morts et enterrés mais à vrai dire, reprendre une idée et la perfectionner... n'est -ce pas ce qu'ils ont toujours fait de mieux (le flying, le wing, et maintenant le stand-up) ?