[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

KingRCT3 a dit:
Après faut pas oublier que Busch Gardens est un peu à sec niveau finances en ce moment (merci Blackfish)... :|

Ce qui est le plus drole avec cette oeuvre de fiction que CNN avait tente de faire passer pour un documentaire (Blackfish), ce sont leur vehicule de promotion. Pendant que Seaworld depense de grosses sommes pour faire des sauvetages d'animaux en danger et les rehabiliter, voici comme les createurs de Blackfish depense leur argent:

10984179_10153940004784572_5100678559427253681_o.jpg


C'est une magnifique Dodge Viper GTS qui vaut au bas mot 107 000$ avant taxes et options. Cette argent aurait pas ete mieux investit... dans la "cause"? Quel utilite une voiture sport avec un gigantesque moteur a avec Blackfish sauf servir de deduction fiscale pour le conducteur?
 
Absimilliard a dit:
Le projet de 2016 sera pas a la place de Gwazi. Le parcours qui restait va rejoindre son congenere dans la rouille le temps que le parc trouve du budget pour le raser.

Ca sera plutot du cote du mini walkthrough King Tut's Tomb en Egypte qu'il faut regarder. Le parc a deja depose un permis pour la remplacer et la, Busch Gardens ferme temporairement son train pour construire de nouveaux rails pour eviter la zone Egyptienne.

SVP Stephane, on evite de lancer de fausses rumeurs avec un Giga Coaster. Le parc a d'autres priorites.

Heu.... :-o    cher Absimilliard. ...ne pas confondre "lancer des rumeurs" et " faire des suposition "...
 
Mais ne pas confondre non plus "faire des suppositions" et "fantasmer"  :-D

Si Screamscape parle d'un petit Mack et peut être d'un spinning coaster, il doit bien y avoir une source quelque part. Je ne pense pas qu'on s'oriente vers un gros monstre de toute façon, le parc est déjà bien loti de ce côté là. Perso, j'espère au mieux un petit Alpina Blitz (pour faire une machine à airtime), au pire un petit spinning.
 
Attends, un coaster a été annoncé ? Ça peut très bien être un splash battle. :-) D'ailleurs on dirait un canal qui se profil.
 
Ça peut tout être tant qu'il n'y a pas d'annonce. Il y a l'air d'avoir des footers aussi, donc ça suggère un truc aérien, donc oui pourquoi pas un watercoaster/supersplash.
 
flex a dit:
Après ils vont peut être partir sur un produit familial, genre spinning coaster ... On verra bien de toute façon !

A priori, tu as vu juste car le parc a indiqué ceci "put a new spin on family thrills"

En tout cas, le parc donnera plus de détails le 28 mai à 10h (heure de la Floride et donc 16h pour nous) :mrgreen:
 
Qu'est-ce-que c'est que ce train horrible au design des années 90...j'espère qu'ils vont soit rester sur le wagon rond classique soit mettre quelque chose de nouveau mais moins "rétro".
Pour l'ascenseur c'est top même si niveau théma j'espère aussi mieux pour dissimuler un peu mieux l'intérieur.
 
Petite vidéo de TPR:
https://www.youtube.com/watch?v=nrlz9B0LXR8

Les trains rectangulaires semblent se confirmer.
La théma semble porter sur l'egypte antique, et notamment les cobras.
 
Oui en effet ce nouveau coaster prendras place en Égypte entre Montu et Serengety.
Rien à voir avec l'emplacement de Gwazy qui comme Absi l'avait signalé,  n'est pas du tout prévu d'être démonté pour le moment...
En revanche ça ne choque personne les siège sans dos ou dos ou face à face pour un spining????
et dans ce cas la n'aurions nous pas un spining avec rotations contrôlés ? ??
 
darKnight a dit:
La théma semble porter sur l'egypte antique, et notamment les cobras.

Encore heureux vu le nom de l'attraction ^.^

En tout cas, je suis mitigé sur la forme du train. Mais par contre, j'adore la théma !
 
stephane75 a dit:
et dans ce cas la n'aurions nous pas un spining avec rotations contrôlés ? ??

On lit sur TPR qu'il y aura un passage en marche avant, un en marche arrière et un avec rotations libres ! :lol:

Edit : Et apparemment deux ascenseurs et non un seul ! Bon le second ne serait pas aussi grand que celui sur les images, mais quand même, ça rajoute au parcours.
 
Make: Mack Rides GmbH & Co KG

Longueur: 640,1 m
Hauteur: 21,3 m
Inversions: 0
Vitesse: 64,4 km/h
Elements: Elevator Lift
Capacité: 1.000 Personnes par heure


Categories: Spinning Cars
Trains: 8 trains with 2 cars per train. Riders are arranged 2 across in 2 rows for a total of 8 riders per train.
Lieu: Located in the Egypt area of the park.

http://rcdb.com/12781.htm
 
21 mètres c'est beaucoup pour un family ! Niveau hauteur on part sur du EuroSat (bon un peu moins) donc ça paraît bien. Les concept arts ne laissent pas imaginer de grosses drop, donc pour un family c'est très bon !

Mais sérieux les trains...
 
KingRCT3 a dit:
On lit sur TPR qu'il y aura un passage en marche avant, un en marche arrière et un avec rotations libres ! :D

Edit : Et apparemment deux ascenseurs et non un seul ! Bon le second ne serait pas aussi grand que celui sur les images, mais quand même, ça rajoute au parcours.


King, quand ils parlent de deux ascenseurs, je pense qu'il font référence au système de double ascenseur qui se croisent afin de réduire le temps de dispach comme sur Mathernorn Blitz a EP.... Mais helas pas a deux "lifts" sur le lay out...