[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

Oui c'est malin un ascenseur quand il y a une panne de courant/un feu et qu'il faut évacuer d'urgence ! :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Oui c'est malin un ascenseur quand il y a une panne de courant/un feu et qu'il faut évacuer d'urgence ! :evil:

2000€ et ton problème est résolu avec un magnifique groupe electrogene bien plus discret, autre chose ? :roll:
Sans compter que si l’ascension du train est bloqué entre 2 etage ca va quand meme etre une belle merde, tandis qu'avec l'assenceur tu viens a niveau
nail-5a1.gif


Gerstlaueur a d'ailleurs ces ascenseur pour les évacuations sur les eurofighter !
typhoon4.jpg
 
consigne-en-cas-d-incendie-ou-d-evenement-grave-n-utilisez-pas-l-ascenseur.jpg


:evil:

Non mais oui t'as bien raison, seulement je pense qu'ils y ont réfléchi, et que si c'était si simple, ils l'auraient fait.
 
Je trouve qu'il a la classe au niveau thema ce spinning.  :lol:

Et pour les blocks j'en compte pas moins de 4
- ascenseur
- Middle brake
- Lift
- Final Break

Sans compter la station, il y aura pas moins de 4 ou 5 trains sur le parcours, et comme il parait plutot court, je pense que le débit sera correct  :mrgreen:
 
En y repensant en mangeant mon dessert (détail le plus important de ce post) j'ai revisualisé les images et je trouve cette histoire d’escalier désormais vraiment bete !

Il y a un autre ascenseur a wagon juste en face, ce qui signifie que le second n'a pas d'escalier, pas d'issue de secours et donc que certains vont surement mourir parce qu'ils resteront bloqué...  :evil:
Ou alors que les deux assenceur a wagons sont donc debrayable pour en permettre la descente et que ces monstrueux escalier servirait a la maintenance :-(

Une crinoline ça suffirait pas ?
 
Jli7 a dit:
tu part dans l'extreme antoine... Souvient toi que je suis dans la maintenance et que je monte via des crinoline tous les jours. J'ai jamais derapé a ce que je sache

Non c'est juste que quand j'ai passé ma formation d'opérateur en parcours en hauteur on m'a montré cette vidéo qui m'a fait rire donc je la ressors. C'est du 2nd degrès !
 
On devrait avoir un débit de l'ordre de 1000 personnes/heure. C'est moins que les gros coasters du parcs mais ce devrait suffire à maintenir une attente certes un peu élevée (notamment la première année) mais raisonnable. On peut comparer à l'écart qu'il y a entre les files (et débits) de Matterhorn Blitz et Silver Star. (Si l'un est à 35 minutes l'autre est à 20 minutes.)
 
Ahah débit et Bush Garden Tampa ca fait 2 croyez moi !
Ce parc est une honte en matière de débits avec des procédures qui n'ont aucun sens ! 5 min pour lancer UNE bouée sur le raft à chaque embarquement (chronomètre réalisé en mai dernier).
Donc ne vous en faites pas : quelque soit le débit théorique de leur machine, il sera à chier une fois en opérations  :roll:
 
En ce qui concerne l'esthétisme de l'escalier, je trouve que l'aspect qui lui est donné colle tout à fait aux attentes face à la thématisation proposée. Certes il alourdi fortement la structure du lift, mais lui donne aussi l'allure d'une tour qui pourrait être comparable à celle présente dans des typologies minières, notamment par le fait qu'au sommet de la tour se trouvent deux roues équipées de cable retenant la tête du cobra. Ici la structure de l'escalier se présente plus comme un outil nécéssaire à la thématisation qu'un simple élément fonctionnel. Si l'on fait bien attention, selon les angles de vues apportés dans la video, lorsque l'on voit l'autre face de la tour du lift, elle semble bien plus légère, même trop par rapport à l'imaginaire qui lui est prodigué, à savoir maitriser un serpent de taille colossale.

Alors oui c'est pas forcément la solution qui se voit le moins, mais certainement celle qui joue le plus son rôle dans l'ambiance générale de la zone. D'autant plus que à si petite échelle sur cette maquette, il y a surement des déformations. Celle-ci peut paraitre un peu massive mais le sera peut-être moins en réalité.
 
BenJ a dit:
Ahah débit et Bush Garden Tampa ca fait 2 croyez moi !
Ce parc est une honte en matière de débits avec des procédures qui n'ont aucun sens ! 5 min pour lancer UNE bouée sur le raft à chaque embarquement (chronomètre réalisé en mai dernier).
Donc ne vous en faites pas : quelque soit le débit théorique de leur machine, il sera à chier une fois en opérations  :roll:

t’exagères, en trois visites et a part les bouées (mais il n'y a pas d'embarquement rotatif, et c'est toujours lent sans) moi j'ai toujours trouvé ça plutôt correcte les temps d'attente sur les coasters (a l’exception des ajouts de trains sur le Sheikra !) le Cheeta ça débite sévère !