[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Et puis c'est qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils ont détruit un ride pour la famille alors on le remplace par un autre pour la famille. Donc pour nous coasterfans c'est pas super mais pour les familles c'est un très bon ajout/remplacement ! :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
... Et d'après moi, visuellement elle a l'air de faire son effet.  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Ami de ceux qui jugent sur une simple vidéo bonjour !...  :roll:

Encore tu juges sur une video  :evil:

Aprés les Launchs que tu juges, c'est la drop... :-D c'est le bouquet complet '

Donc on a le droit de dire:
-  visuellement sur la video ca a l'air bien le launch a l'air bien et la drop aussi

mais on a pas le droit de dire que ca a l'air bien pouri !!

Bref moi j'aime pas, le layout est trop familial, on a assez d'experience pour pouvoir juger plus ou moins de la puissance d'un Launch en video, ou bien de la sensation que va procurer une drop...

On est pas des EP fans quand même et avons assez d'experience pour avoir comparer videos et rides réels  :mrgreen:

Rooooh mais..!  :-D

Visuellement ça on peut dire, vu qu'une vidéo c'est... ben visuelle. Mais juger la partie dans le noir a partir d'une vidéo c'est osé.. 

Et tu notes les "ça a l'air", les launchs "n'ont pas l'air"... Donc tous ça au conditionnel.  :mrgreen:

Enfin bref je peux comprendre ta déception, mais moi je l'aime bien alors je le défends !  :evil:

Gnia gnia gnia !!!

Je ne jugeais pas les sensations dans la partie Darkride mais le Darkride tout court ou il n'y a rien à voir  :evil:

Gnia gnia gnia Mode OFF

:-D

Bref chacun son avis, j'aurais le mien bientot en réel mais j'attend rien de ce coaster à plus de 30 millions d'euros...

C'est un peu l'effet Diverticale  :mdr:

:evil:

Ps: et en plus il parait qu'il y a des vibrations et des transitions foireuses?et que le second launch est inconfortable:

I was disappointed about how vibratey the outdoor sections were, the transitions were really abrupt and I thought the second launch was uncomfortable. I liked the scenery inside the box and thought the drop track was fun.

Mais la drop est fun...

N'est pas Intamin qui veut...

C'est pas parce qu'il y a quelques petits c... qui n'ont pas encore de poils qui se prétendent EP-Fan parce qu'ils y sont allé une fois qu'il faut mettre tous les EPfans dans le même panier!

Ca commence a m'énervé, regardé, je suis un EPfan (c'est pire qu'une drogue pour moi (d'ailleurs je respire souvent l'odeur de mon bout de bois de Wodan)) et pourtant, je ne dis pas que Europa Park*** est le meilleur parc du monde ni que le Sista et mieux que Shambhala hors que j'ai seulement ridé le Sista!

gaga_lefou a dit:
Ps: et en plus il parait qu'il y a des vibrations et des transitions foireuses?et que le second launch est inconfortable:

Oh ben là pour le coup je suis déçu..  :-( A voir si ça se confirme, mais si c'est le cas c'est trop dommage !

Vous avez bien pourris le topic...
Car monsieur Gaga a de l'expérience, il sait si le coaster est bon ou pas, j'adore ce raisonnement  :-) Un tout petit peu prétentieux. Puis monsieur Gaga voit dans le noir, une faculté qu'on obtient avec de l'expérience.

Encore pour Divertical où on a un layout avec pas grand chose, on peut a peu prêt juger la qualité. Mais pour Verbolten, il faut être fort.

gaga_lefou a dit:

Mais la drop est fun...

N'est pas Intamin qui veut...

Monte une fois sur Kingda Ka et tu verras qu'un launch Intamin peut vibrer et être TRES désagréable.  :evil:

Ouais mais à 206 km/h c'est un peu excusable, après je ne l'ai pas ridé donc il faut voir l'intensité des vibrations, mais pour ce Zierer (dont je ne me rappel jamais le nom) la vitesse est moindre par rapport à Kingda ka

Attention ! Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! Verbolten, c'est Zierer. Dans ma tête, Zierer c'est des Tivolis à gogo, et ça pète pas vraiment des masses. Perso, je suis content de la direction que prend cette entreprise.  :-)

Cyril92 a dit:
Vous avez bien pourris le topic...
Car monsieur Gaga a de l'expérience, il sait si le coaster est bon ou pas, j'adore ce raisonnement  :-) Un tout petit peu prétentieux. Puis monsieur Gaga voit dans le noir, une faculté qu'on obtient avec de l'expérience.

Encore pour Divertical où on a un layout avec pas grand chose, on peut a peu prêt juger la qualité. Mais pour Verbolten, il faut être fort.

Quand la video est noire c'est qu'il fait noir, c'est d'une logique absolue verifiée sur bon nombre de coaster avec partie Darkride: Crush, Le hollandais volant.

Voici une video d''une partie Darkride reussie qui donne envie  :idiot:

[720p]SPACE FANTASY THE RIDE (Onride POV) - USJ

Quand je disais "on a de l'experience" je parlais de nous tous en general hors fan catégorique qui ont fait 3 coasters.
On est en mesure de pouvoir juger de ce qu'il va nous plaire ou pas, oui oui et si Verbolten ne me plait pas et que je trouve qu'il a l'air pouris je le dis, je n'en ai pas honte de juger sur une video, on le fais tous, même les plus averties.
Et même toi ( j'aime comment tu te justifie sur le Diverticale    :-) )

Pour la partie darkride de Verbolten, bien sur qu'on a un layout complet également, regarde les photos d'avant.

Bref, je suis loin d'être pretencieux, ca m'énerve les gens qui jugent sur une phrase...:secret:

Desolé du HS, en MP les reflexions de ce genre..
.

Pour les Launchs, ce n'est pas que sur Kingda Ka que ca vibre, ne vous inquietez pas , Stealth dans les dernières rangées, Furius.
J'ai juste lu quelques avis sur TPR concernant Verbolten.

Il me semble qu'on peut arriver à concilier familial et coaster sympa...les spinnings Maurer en sont l'exemple parfait pour moi.

Lujdété a dit:
Big Bad Wolf n'était pas un coaster familial, le meilleur suspended derrière Eagle's Fortress d'après les avis.

Malheureusement, quand on ne savait pas ce que c'était, de l'extérieur, ça paraissait être une balade tranquille dans la forêt. En témoigne la femme qui est sortie à 4 pattes du coaster en gerbant tout ce qu'elle pouvait sur le quai quand on était dans la file d'attente. Enfin ce n'était pas non plus un coaster vraiment terrible mais ça balançait pas mal et la drop plongeant vers le lac était du plus bel effet.

ffrct3 a dit:
et pourtant, je ne dis pas que Europa Park*** est le meilleur parc du monde ni que le Sista et mieux que Shambhala hors que j'ai seulement ridé le Sista!

Hum...je n'ai jamais dit qu'EP est le meilleur parc du monde, et j'ai jamais dit que sista est mieux que Shambalah, j'ai juste dit qu'il était plus beau de loin et qu'il n'écrabouille pas d'attraction. (cependant je félicite PAv pour la zone de gare, qui rajoute un gros plus).

Enfin bref Verbolten à l'air d'un coaster bien sympathique, layout correct, mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre au coaster de "malade" mais il sera quand même agréable à ridé. Apès c'est dommage qu'il remplace un supended car ils sont quand même rare.

Ils ont rajouté des effets dans le darkride ou quoi ??

La partie Freefall a l'air de faire sont effet comme sur Thrirteen. Maintenant le reste, j'attend vraiment de voir car je reste dubitatif.