Et puis c'est qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils ont détruit un ride pour la famille alors on le remplace par un autre pour la famille. Donc pour nous coasterfans c'est pas super mais pour les familles c'est un très bon ajout/remplacement !
KingRCT3 a dit:... Et d'après moi, visuellement elle a l'air de faire son effet.
KingRCT3 a dit:Ami de ceux qui jugent sur une simple vidéo bonjour !... :roll:
I was disappointed about how vibratey the outdoor sections were, the transitions were really abrupt and I thought the second launch was uncomfortable. I liked the scenery inside the box and thought the drop track was fun.
gaga_lefou a dit:'
On est pas des EP fans quand même et avons assez d'experience pour avoir comparer videos et rides réels
gaga_lefou a dit:Ps: et en plus il parait qu'il y a des vibrations et des transitions foireuses?et que le second launch est inconfortable:
gaga_lefou a dit:Ps: et en plus il parait qu'il y a des vibrations et des transitions foireuses?et que le second launch est inconfortable:
Mais la drop est fun...
N'est pas Intamin qui veut...
joubou57 a dit:Monte une fois sur Kingda Ka et tu verras qu'un launch Intamin peut vibrer et être TRES désagréable.
Cyril92 a dit:Vous avez bien pourris le topic...
Car monsieur Gaga a de l'expérience, il sait si le coaster est bon ou pas, j'adore ce raisonnement Un tout petit peu prétentieux. Puis monsieur Gaga voit dans le noir, une faculté qu'on obtient avec de l'expérience.
Encore pour Divertical où on a un layout avec pas grand chose, on peut a peu prêt juger la qualité. Mais pour Verbolten, il faut être fort.
Lujdété a dit:Big Bad Wolf n'était pas un coaster familial, le meilleur suspended derrière Eagle's Fortress d'après les avis.
ffrct3 a dit:et pourtant, je ne dis pas que Europa Park*** est le meilleur parc du monde ni que le Sista et mieux que Shambhala hors que j'ai seulement ridé le Sista!