[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Je suis d' accord avec toi! Les freins vont forcément être diminués et vu la raideur de la drop, un bon gros airtime en last row qui s'annonce!! :D

La drop n'est pas si raide que ca:

v4_0.jpg

steep.jpg

une petite question con : sur la video au moment de la petite drop (23 sec env), sur le train il manque un mannequin ou il y a quelqu'un dessus ou un ordi?

Franchement, je doute qu'il y ai un gros airtime dans la drop. L'attraction vise plutôt la famille. Un peu comme Chetaah Hunt qui est plutôt impressionnant mais reste soft au niveau sensation.

La rumeur c'est donc averrée vraie: le train jaune a été endommagé lors de la phase de test car il n'apparait pas sur cette video.

Sinon le layout exterieur me semble toujours peu interessant.

Il va rester la partie Darkride dont voici le rappel du layout:

Verbolten.jpg

Plus twistée ! Et les effets dont la Free Fall.

Legrosbob a dit:
On levoit à une minute quarante...

C'est le train Orange !

Je viens de me retapper toute la video et le train Jaune n'apparait à aucun moment :idiot:

Je parle de celui là à gauche.

07_126.jpg

Niko a dit:
C'est le orange à 1:40.
Y a orange, jaune, rouge, vert et bleu  :mrgreen:

Le jaune n'apparait pas sur la video des tests, il a été endommagé lors des 1ere phase de tests dans la partie Darkride.
Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé.

gaga_lefou a dit:
Le jaune n'apparait pas sur la video des tests, il a été endommagé lors des 1ere phase de tests dans la partie Darkride.
Oui oui j'ai bien compris, c'était juste pour préciser à Bob que y avait un jaune ET un orange, d'où la confusion possible  :mrgreen:

Apparemment, un train serais resté bloqué sur des Brakes et, le train jaune serait rentrer en collision avec ce train. Mais, dans ce cas la, les 2 trains auraient été endommagés, non?
C'est peut-etre une rencontre entre la théma et le train: Comme EGF et les arbres. Et, comme BGE veut avoir un train comme neuf, ils l'ont envoyé en réparation.

Tower.of.Terror a dit:
Apparemment, un train serais resté bloqué sur des Brakes et, le train jaune serait rentrer en collision avec ce train. Mais, dans ce cas la, les 2 trains auraient été endommagés, non?
C'est peut-etre une rencontre entre la théma et le train: Comme EGF et les arbres. Et, comme BGE veut avoir un train comme neuf, ils l'ont envoyé en réparation.

Je vous rappel que normalement, les trains sont équipés de tampons de sécurité au cas où  :-)

Nouvelle vidéo (officielle en plus)!

Verbolten: Ride Testing [Official Video]

Source: FB de BG.

On peut y voir des passages Indoors, la Free-Fall en action, une partie de la file d'attente, que les lap-bars sont spéciales et qu'elles possèdent une grille au niveau des jambes en extérieur du train.

Larry Giles nous dit qu'ils font actuellement les derniers réglages au niveau son et effets spéciaux avant l'ouverture officielle. ;)

La free-fall a l'air plus grande et plus énergique que celle de Legoland, c'est cool !  :wink: