[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Moi je pense que c'est un blue fire bis . Entre le coaster familial et le coaster avec un peu de sensation . La partie dark ride est super cool mais pourquoi des couleurs fluo .... Vous avez déjà vus une forêt fluo ????  :idiot:
 
gaga_lefou a dit:
Ils ont rajouté des effets dans le darkride ou quoi ??

La partie Freefall a l'air de faire sont effet comme sur Thrirteen. Maintenant le reste, j'attend vraiment de voir car je reste dubitatif.

:-D :-D :-D

C'est trop drôle comment tu te rend compte que tu t'es trompé, mais tu ne veux pas l'admettre... Et franchement, on ne peut pas voir les effets au plafond, sur les côtés... On ne peut rien juger de cette partie dark ride sur la vidéo.

Le parc investit dans un coaster original avec un layout complet : launch, free fall, parcours dark ride, parcours dehors.
Peut être le parcours en lui même n'est pas le plus parfait mais tout ces éléments permettent d'apprécier le ride car tu vis plein de trucs à la fois et c'est à faire et à refaire !
Au moins ce n'est pas un hyper ou un wing, un peu de prise de risque dans le choix des coasters de temps en temps ça fait du bien.
 
Le layout est quand même bien court, mais bon encore une fois, c'est limite un "proto" pour Zierer.
 
Contrairement à Gaga, moi j'aime bien ! Quand on va dans un parc, ce n'est pas que pour les sensations. Mais aussi pour s'amuser. Et ça, je peux dire que ça envoie du fun ! Des effets lumineux, dark ride, launch, partie en extérieur, mais surtout free fall ! Moi je kiff :lol:

ice-breaker a dit:
Moi je pense que c'est un blue fire bis . Entre le coaster familial et le coaster avec un peu de sensation . La partie dark ride est super cool mais pourquoi des couleurs fluo .... Vous avez déjà vus une forêt fluo ????  :idiot:

Et des loup-garous, t'en a déjà vu ?
 
C'est couillon qu'il y ait pas plus d'effets dans la partie in-door... Dans la vidéo, on a surtout l'impression d'être dans le noir avec une bande-son et des projos qui s'allument à droit à gauche. Bref rien de bien folichon, surtout pour Bush Gardens :|. Idem pour la free-fall, ils ont pas du tout poussé la mise en scène j'ai l'impression. Par contre le ride en lui-même à l'air bien punchy et rapide !

Quelqu'un aurait une idée du coût du coaster, ride et théma séparés ? J'ai cherché dans le topic mais j'ai rien trouvé.
 
C'est une vidéo  :-o T'a pas l'ambiance, ni une vue à 360°... Arrêtez de juger cette partie dark ride !
 
Les POV's à caméras fixes sont coupées avec du backview ...
On dirait que c'est le parc, qui demande ça ... :|

Franchement, ça a l'air d'être une petite tuerie, je trouve quand même dommage que la partie indoor, ce ne soit (à première vue) que des hurlements, du vent, avec des arbres violets qui clignotent ...

C'est passé où ...

934282Verbolten1.png


513961Verbolten2.png


522109Verbolten3.png


469909Verbolten4.png


117436Verbolten5.png


Enfin après, c'est vrai que dans les vidéos, on peut pas trop voir ce qui se passe, mais on dirais qu'il se passe pas grand chose ... On se croirais plus dans RNRC que dans une forêt hantée ...

(J'exagère un peu, mais ... C'est vraiment ce à quoi j'ai pensé :secret:)

Enfin, au moins, il y a de la théma, et elle est loin d'être pourrie quand même.
Ces trains et cette free fall, c'est jouissif. Je suis bluffé, pas forcément par Busch Gardens, mais par Zierer surtout. :mrgreen:
 
Regardez des OnRIde de Van Helsing's, est ce qu'on voit la théma? Je ne pense pas.
 
AnTwAn a dit:
Regardez des OnRIde de Van Helsing's, est ce qu'on voit la théma? Je ne pense pas.

Un peu plus quand même, même si on rate une grosse partie :

Van Helsing´s Factory Onride im Movie Park Germany

Même la sono, je trouve que c'est plus réussi, le mélange musique/nuit de tempête ... Verbolten, c'est pas de musique du tout ... Alors que même dans les spots publicitaires, la vieille musique Allemande avant d'entrer dans la forêt, ça avait la classe (Ils auraient presque pu intégrer ça avant le premier launch) ... Avec le thème rapide dans la première partie après le launch, gros craquement de bois, avec un arbre qui tombe vers le train, le tout caché par les lumières clignotantes, pour la free fall, l'arbre qui attaque la voiture, et dont les racines se dirigent vers le train avant la chute, et la grosse accélération vers le plongeon ... En gros j'm'attendais vraiment à un résultat proche de :

The Verbolten Experience [Official Video]

Ça n'a pas l'air d'être le cas :|
Après, voila ... J'ai pas ridé Verbolten : Si ça se trouve, il y a des effets, qu'on ne vois pas dans les vidéos, mais ce serait un peu étonnant ... Et je l'ai déjà dis, la théma comme ça, est déjà très bien. Ce coaster est une réussite :mrgreen:
 
Verbolten est actuellement fermé pour soucis techniques... Le parc tiendra au courant de sa réouverture.