[Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - LSM Launch Coaster Intamin (2022)

la pire chose serait un monde communiste voyez vous ou la concurence serait interdite

On en serait au stade des pommes plates
 
Hormis le launch mou (seul le dernier passage a de la vitesse à la limite) et qu'1 ou 2 bosses en plus seraient bien passées, ça a l'air bien bien ! Du coup ma colère pour BG et SW ne se réduit pas trop (bon ça ira avec Toutatis... ah non lui aussi son ouverture a été repoussé.)

Nan mais sympa que ce parc ait une nouveauté cool, par rapport aux précédentes un peu mollassonnes.
 
J'avoue que cette comparaison ne donne aucune information sur la vitesse des coasters, il faudrait à minima mettre les mêmes éléments côte à côte. Mais du coup on voit bien l'enfer qu'est ce concept de triple launch, on se fait chier grave, alors que Velocicoaster ne fait que tracer. Alala, Paul, puisses-tu nous entendre. Et des bosses à Airtime aussi, s'il te plait 🎅
 
  • Like
Réactions: touffman et Terenos74

Panthéon est tout de même plus lent que Velocicoaster.
Cette comparaison a aucun sens 🤣
Essaye de prendre la première inversion de Panthéon à la vitesse de la première de Velocicoaster et je peux t'assurer que t'as approximativement 100% de chances de mourir avec ton corp en 2 morceaux.
C'est qu'un exemple mais cette première inversion peut exister justement grâce à la lenteur des trains et c'est d'ailleurs même pour ça que c'est la toute première figure dans les 2 coasters qui la possède (Taïga et Panthéon) ce qui permet de ne pas risquer le roll back (le train reviendra sur le launch et pourra être repropulsé).

Fin bref outre le fait que cette comparaison n'ai aucun sens, je voulais parler un peu de cette première inversion qui a l'air vachement cool (même si ça a pas exactement l'air d'être la même que Taïga après vérification 🤔)