Pëtit track très sympatique à rider, j'ai bien aimé
Par contre, y'a encore quelques points à améliorer: les cruex entre deux camelback et le sommet des camelback sont trop "serrés" si tu vois ce que je veux dire.... Il faudrait qu'ils soit plus larges, parce que le wagon bascule de manière très brutale...
Par rapport au portion de rail, j'ai vu que certain vertex était décalés alors qu'à la base ca devait être une ligne droite, il faudrait que t'essais de corriger ce genre de détails (en utilisant le quadrillage^^), c'est vrai qu'en mode simu ça se ressent pas, mais bon..... j'aime bien pinailler on va dire lol.
Les lifts sont un peu trop rapides (à mon gouts), si tu veux garder cette vitesse, essais de corriger leur sommet (raison du 1er paragraphe)
Dernier truc: les drop sont trop inclinées je trouve, n'oublis pas que c'est un spinning donc le parcours joue plus sur les virrages que sur les grandes pentes vertigineuses lol.
Malgré ces quelques défauts, le track est bien, très doux et plutot fun et en plus les virrages sont bien mieux faits que dans le 1er track!
Et puis, c'est que ton 2eme track...... après quelques uns t'arriveras à nous sortir un cent heu... sans faute