Ca y est, je me suis mis à NoLimits

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
Arpès quelques petits entrainements, je poste ma première création à peu près bien, donc, soyez indulgants s'il vous plaît.
Mon premeir coaster est un spinning Maurer, mais gérer les rotations, c'est pas si facile que ça, à vous de voir:

http://rapidshare.com/files/50825730/Spinning_Coaster.nltrack.html


Et les images:

spinningcoaster07082319bi1.jpg


spinningcoaster07082319mv1.jpg


spinningcoaster07082319fp5.jpg
 
Tintinlinlin!!! Le gand critiquateur de service débarque!! Fais ta prière!! :evil: :evil: (j'ai l'impression d'être celui qui fait des critiques dans le film Ratatouille :-D)


Alors.....:

Le concèpte est sympatique, un pitit coaster, simple et fun^^ Le tout dans une déco mignonne^^

C'est assez doux pour ce qui est des virages, par contre les bosses et les creux sont vraiment brusque (ca fait un peu tape cul ou siège ejectable^^). Un petit conseil pour les fer à cheval: essais d'utiliser les quadrillage pour faire en sorte qu'ils soient bien symétrique de chaque coté (tu sais avec les boules blanches tu peux faire varier comment c'est... arrange toi pour qu'elles soit équidistantes avec l"'origine" ^^).

Voili, voila^^ De toute façon avec de la pratique tu corrigeras tout ces trucs tout seul :wink:
 
Merci beaucoup, je pensais pas m'en sortir si bien  :-D

Quand au message de Chauvirey, je te remercie pour tes conseils, et j'utilise les boules blanches pour les aligner, mais pas tout le temps car après, le rail n'a pas tout le temps la forme souhaitée...

Bref, merci à vous, je vais essayer de refair eun autre spinning avec vos conseils.  :roll:
 
C'est vrai que sur certains coaster, les airtimes sont assez casse cul ( surtout sur les coasters forains huuummm R2000 lol )

En tout cas, ce spinning est plutot pas mal, assez smooth mais tu respectes pas la heartline et il est un peu court et pas assez haut à mon gout  :-D
 
Oui la première chose que j'ai remarqué en ouvrant le fichier c'était "si bas ?". Enfin bon il ne faut pas commencer trop haut pour gérer les Gs, etc. En tout cas pour un premier coaster (surtout un spinning) c'est pas mal du tout, dommage pour les airtimes surpuissants, mais tu (t')améliorera par la suite :mrgreen:
 
Pëtit track très sympatique à rider, j'ai bien aimé :-)

Par contre, y'a encore quelques points à améliorer: les cruex entre deux camelback et le sommet des camelback sont trop "serrés" si tu vois ce que je veux dire.... Il faudrait qu'ils soit plus larges, parce que le wagon bascule de manière très brutale...
Par rapport au portion de rail, j'ai vu que certain vertex était décalés alors qu'à la base ca devait être une ligne droite, il faudrait que t'essais de corriger ce genre de détails (en utilisant le quadrillage^^), c'est vrai qu'en mode simu ça se ressent pas, mais bon..... j'aime bien pinailler on va dire lol.
Les lifts sont un peu trop rapides (à mon gouts), si tu veux garder cette vitesse, essais de corriger leur sommet (raison du 1er paragraphe)
Dernier truc: les drop sont trop inclinées je trouve, n'oublis pas que c'est un spinning donc le parcours joue plus sur les virrages que sur les grandes pentes vertigineuses lol.

Malgré ces quelques défauts, le track est bien, très doux et plutot fun et en plus les virrages sont bien mieux faits que dans le 1er track! :mrgreen:

Et puis, c'est que ton 2eme track...... après quelques uns t'arriveras à nous sortir un cent heu... sans faute :-D