[California's Great America] Gold Striker - Wooden GCI pour 2013

Ca continue d'avancer à CGA :

thumb_dsc_0679__1024x678_.jpg


thumb_dsc_0678__1024x678_.jpg


thumb_dsc_0715__1024x678_.jpg


Vu sur TPR ;-)
 
Le parc californien vient d’annoncer sa nouveauté 2013. «Gold Striker », le wooden coaster le plus haut et le plus rapide de Californie. Ouverture prévue au printemps 2013.

574858_354287791321024_1857058406_n.jpg


Source: FB California's Great America

(Pour l'instant pas de stat.)

Je sent qu'il vas y avoir des déçus...  :-D C'est vrai qu'après la réhab total de The Rattler et l'incroyable Otlaw Run,  ... c'est un peu short  :-o

W.W  :wink:
 
C'est dingue comme ça paraît fade ! En gros, sur toute la vidéo, on attend qu'il se passe quelque chose ... Bon ça sera sûrement un coaster bien sympa comme la majorité des GCI mais je persiste à dire qu'il aurait fallu quelque chose de bien plus impressionnant qu'un wooden GCI pour relancer le parc (car c'est ça, l'objectif ...). Et le titre de "wooden le plus haut et plus rapide de la Californie du nord ... Mouais ben c'est sûr, à part Roar à Discovery Kingdom et l'autre wooden pourri de CGA, il n'y a rien !
 
J'ai toujours trouvé les GCI très esthétiques, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je dirais même presque que ce sont les coasters les plus beaux au monde !  :rire:
 
J'aime beaucoup la forme qu'il à.

Je trouve que ça fais un petit moment qu'on avait pas vue de construction de wooden compact, qui tiens dans un mouchoir de poche. Et il à l'air d'être assez tumultueux...