Oui mais le SMIC hôtelier c'est TOUT le fric in my bucket , c'est 1079€ dans ma bedasse
Puis quand je suis tout seul je prend des petit hôtel pas cher
Puis quand je suis tout seul je prend des petit hôtel pas cher
Justement c'est ça le problème, je vais toujours dans des hotels pas cher proches du parc c'est beaucoup plus économique. Même si les parcs veulent nous faire croire que c'est moins cher de payer hotel+parc d'un coup, c'est plus cher dans 99% des cas !coaster fan du 93 a dit:Rem10 : Oui sauf que nous on a dormi à l'hôtel du parc
coaster fan du 93 a dit:Je sais c'est juste que j'aime bien dormir dans les hôtel de parc
C'est que sur des W-E , c'est pas des vraie Trip ( à part le meeting italien où j'aurais apparemment les jours on pourrais fermer à cette période donc ça m'effacerais Mirabilandia )aqwnji a dit:Dans ce cas tu peux grouper les parcs allemands et hollandais, grouper les parcs italiens, grouper les parcs suèdois. Tu peux même ajouter des parcs à ces trips.
Ca te fera une belle année et on peut te conseiller ici pour chacune de tes destinations.
Pourquoi il me dirait quelque chose ? Il dise du moment que je les prévienne où je vais , que j'envoie des SMS il s'en foutent , il dise que si c'est ma passion , il vont pas mettre de freinsxiOoveR a dit:Tes parents ne te dise rien quand il te voit dépensé tout cette argents? Tu à beaucoup de projets pour quelqu'un qui à 17 ans. :roll:
coaster fan du 93 a dit:Euh j'ai 18 ans dans 2 jours :roll:
Et je passe déjà le permis
Et mon permis est à 1000€
yoyo212 a dit:Tu es très prolixe sur ce forum et j’avoue que j'ai du mal a te lire et a te suivre. Sans vouloir comparer , je trouves que tu as des ressemblances avec un autre jeune fou, AX ...
Lui ne se pose pas trop de question et fonce. Du coup, ses TR sont super intéressant à lire car il y a pleins de rebondissements et nous démontre que nous ne sommes pas tous pareil.
Sauf erreur, il est parti à 17 ans à NY et 18 en floride seul...