Californie 2016

Timz a dit:
De toute manière partir seul aux USA à 17 ans est une très mauvaise idée, on est à peu près tous d'accord sur ça. Tu profiterais beaucoup plus en restant en Europe.
Les USA sans voiture,  ce n'est pas difficile, c'est impossible. Encore plus la côte ouest.

Je confirme, pour être parti à 17ans faire la visite des parc de l'Ouest US avec des potes, les transports en commun c'est la grosse daube !!!!!!!!
Après pourquoi ne pas trouver une famille d’hébergement au pire? C'est ce que j'avais fais.
 
Bravo Yoyo/Dawa pour ce talent permettant de transformer nos sympathiques conseils bienveillants en trucs de vieux cons coincés du cul.

"C'est dommage qu'au lieu de te soutenir dans ta démarche, on te moralise et t'enfonce un peu. C'est l'attitude de la frilosité européenne." Sérieux j'ai cru que j'allai balancer l'ordi par la fenêtre...


J'espère que contrairement à toi, CFdu93 aura saisi le fond de ce qu'on a voulu lui dire et après tout il en fera bien ce qu'il en veut.
 
Ça dépend de ci mes ami viennent , Californie en solo euh  :| , mais je risque bien de devoir dégainer le plan C  :-D .
J'attend leur réponse et je vous dirais de quoi  :mrgreen:
 
Minijul a dit:
Bravo Yoyo/Dawa pour ce talent permettant de transformer nos sympathiques conseils bienveillants en trucs de vieux cons coincés du cul.
Yep, t'as vu cette classe !  :mrgreen:


Minijul a dit:
Sérieux j'ai cru que j'allai balancer l'ordi par la fenêtre...
Ho non, c'est dangereux dès fois que quelqu'un passe sous ta fenêtre, que ça lui fasse mal, etc, etc ...

Minijul a dit:
J'espère que contrairement à toi, CFdu93 aura saisi le fond de ce qu'on a voulu lui dire et après tout il en fera bien ce qu'il en veut.

Mais tu crois quoi pour penser que je n'ai pas saisi ce que vous vouliez lui faire passer ?  :nrv:

J'essayais, comme je l'ai écrit sur la fin de contrebalancer ton avis très très bienveillant voir un brin moraliste, relis toi et relis moi surtout !  :wink: