[Camelot Park] Un Custom Swcharzkopf recuperé en Angleterre

Roucky a dit:
heu c est de la rouille???  :-o
mais tu as raison jrmy, c'est une honte que l'on puisse encore accepter de faire tourner des trucs pareils!
c'est normal qu'après des gens pensent que les coasters sont dangereux, même si théoriquement, on a plus de chances de mourir d'un accident de voiture...

j'espère vraiment que c'est un effet rouille et que c'est de la thématisation pour que le rider ne se sente pas en confiance, car si c'est de la vraie rouille, il devraient jeter ce coaster aux oubliettes...  :x


Je comprends ta frayeur par rapport à la rouille, c'est impréssionant mais comme pour toute attraction qui reçoit le public des inspections draconiennes sont faites avant qu'un ride comme celui la recoive l'autorisation d'ouvrir.

Pour en revenir à la rouille ce que l'on voit la n'est certainement que superficiel, cela poserait un problème si la rouille était profonde et même dans ce cas il y a des limites tolérables.

J'ai passé un brevet de technicien en inspection visuelle pour mon club de plongée subaquatique, cela me donne la responsabilité de contrôler les bouteilles de plongée qui sont en acier exactement comme les pylones d'un roller coaster, si une bouteille de plongée présente des traces de rouille tels que l'on peut voir sur les photos de Camelot je serais plus que content de la remettre en circulation apres avoir effectué un nettoyage pour verifier que la rouille n'a pas créé de perforation mais seulement un effet de surface.

La responsabilité de decider si une bouteille de plongée doit être détruite est sans appel, l'air est comprimé en moyenne 200 fois dans la bouteille, cela veut dire que si la bouteille a une contenance de 12 litres il est possible de comprimer 2400 litres d'air ce qui est suffisant pour effectuer une plongée d'environ 40 minutes à 20 mètres de profondeur. Si la bouteille présente des points de rouille trop importants il est préférable d'interdire son utilisation plutôt que de risquer des vies, il y a eu des accidents ou la bouteille a litéralement explosé et cette régulation par rapport au contrôle a été mise en place.
 
ca fait un petit moment qu'on a en pas parlé mais voici quelques news en photo du nouveau coaster de Camelot:

Aparemment, les tests ont commencé  :mrgreen:

IMG_4944.JPG


IMG_4938.JPG


Source: http://ridemad.com/camelots-nightmare-with-knightmare#more-79
 
Edit : Oups ! Mdr j'avais pas vu le message de gaga qui avait déja posté la news  :-D Décidément tu me les piques toutes en ce moment  :batte:  :evil: lol

Le coaster à l'air pas mal finalement  :mrgreen:
 
Meme apres les tests j'aurai peur d'y monter. Personnellement je ne pense pas que l'on puisse peindre une montagne russe apres le montage. A propos de la rouille je pense qu'il y ai des risques pour que le train se casse la tronche!! Avec le poids du train et des gens a l'interieur .... Voila sa me fait peur pour ce petit parc qui investit beaucoup et qui essaye de mettre une grosse attraction  :| :|
 
Franchement je pense pas que le train risque de tomber à cause de la rouille..
PmLondon, c'est loin de chez toi Camelot Park ?
Tu pourais peut-être aller y faire un tour pour nous livrer tes impressions sur ce coaster.
 
koko a dit:
Franchement je pense pas que le train risque de tomber à cause de la rouille..
PmLondon, c'est loin de chez toi Camelot Park ?
Tu pourais peut-être aller y faire un tour pour nous livrer tes impressions sur ce coaster.

Malheuresement c'est vraiment loin, il faudra que je me fasse un trip dans le Nord Ouest un jour mais ce n'est pas encore d'actualité.
 
mertez a dit:
Meme apres les tests j'aurai peur d'y monter. Personnellement je ne pense pas que l'on puisse peindre une montagne russe apres le montage. A propos de la rouille je pense qu'il y ai des risques pour que le train se casse la tronche!! Avec le poids du train et des gens a l'interieur .... Voila sa me fait peur pour ce petit parc qui investit beaucoup et qui essaye de mettre une grosse attraction  :| :|

Pfff mais n'importe quoi, c'est pas parce qu'il y a de la rouille que le Coaster va tomber en miettes de pain pour les oies  :roll: C'est SUPERFICIEL, c'est à dire que le rail n'a pas encore atteint la corrosion, sinon le parc ne l'aurait pas acheté, ils sont pas cons les anglais non plus !
 
Oui, ils sont pas suicidaires, et puis, la rouille, de mon côté, ça me donne même envie de le tester, je pourrais dire: "J'ai testé le coaster le plus rouillé du Monde!"  :lol:
Non, sérieusement, c'est un peu comme Nemesis, ça lui donne comme de la théma. :-)
 
mertez a dit:
Personnellement je ne pense pas que l'on puisse peindre une montagne russe apres le montage.

Un exemple recent, V2 a etait repeint sur place:
3.jpg


Un autre exemple à ghost Town in the Sky:
p3279.jpg


p19632.jpg



Non mais tu crois vraiment qu'ils vont demonté à chaque fois chaques coasters quand ils ont besoin d'être repeint ?? Mais vraiment n'importe quoi.

Et puis je pense qu'il est bien plus dangereux de monter dans un Goudurix vibrant ou les rails sont tous deformés parcequ'ils s'ecartent au fur et à mesure que de monter dans un coaster, certe plus tout jeune mais en parfait etat de marche.
L'habit ne fait pas le moine, tu peut avoir un coaster en piteuse etat materiellement avec un joli coup de peinture pour le rendre tout neuf et tu preferas monté dessus  :roll:

Faudrait peut-etre arreter de dire des betises ici et t'inquiete pas va, le coaster ne va pas s'ecrouler  :evil:

 
En tout cas même s'il est bien abîmé, je trouve qu'il a quand même de la classe!
A voir le layout, il doit procurer de bonnes sensations. :-)
 
Rouille ou pas ça ne change pas grand chose ...
Aprés avoir fait les montagnes du Grand canyon d'Okcorral je crains plus rien  :rire:
 
C'est pas ce que je voulais dire gaga c'est juste que vu qu'ils ont délocalisés ce coaster il autaient pus en profiter pour le repeindre.
 
M*rde, je ne savais pas qu'il y avait un parc a Kobe, c'est a cote de chez moi !!

Je suis deg.  :nrv:

Voila la fermeture emouvante du parc avec le demontage des attractions...

http://www.youtube.com/watch?v=euuUnZShvng

Au revoir Portopialand, longue vie a Camelot Park !!  :mrgreen:
 
gotonin a dit:
M*rde, je ne savais pas qu'il y avait un parc a Kobe, c'est a cote de chez moi !!

Je suis deg.  :nrv:

Voila la fermeture emouvante du parc avec le demontage des attractions...

http://www.youtube.com/watch?v=euuUnZShvng

Au revoir Portopialand, longue vie a Camelot Park !!  :mrgreen:

Si on pouvait recuperer en France le double looping Schwarskopf, ca deviens un fantasme pour moi d'essayer une de ces machines ...

En tout cas, sur la video je crois qu'on voit le dernier jour de fonctionnement du parc ( car aprés les gens pleurent devant les grilles fermées ) et on peut voir qu'il y avait beaucoup de monde...je ne comprend pas pourqioi il a fermé, surtout qu'en 2006, comme nouveauté il y a eu un Bobsleigh Mack  :idiot:

Et pour revenir a Knightmare et à la video onride, c'est pire que ma video d'Euroloop que j'ai essayer de faire ce week end  :-D ...on ne voit strictement rien !