[Camelot Park] Un Custom Swcharzkopf recuperé en Angleterre

hmm !!
le coaster a l'air super!
même s'il vibre un peu et s'il y a beaucoup de zone de freins, il doit déchirer avec ses changements de directions et ses descentes en virage!
ça donne vraiment envie!

les rails sont bizarres!
 
Roucky a dit:
les rails sont bizarres!

Oui j'ai toujours l'impression qu'ils sont à l'envers lol.Sinon le coaster à l'air pas mal.

Mais je rêve où il y a une partie avec des fondations ( first drop) et des parties sans comme dans les foires ( partie avec les freins) ?
 
Il a l'air très sympa comme Coaster !

J'adore les descentes en virage de Swcharzkopf tellement inclinées qu'on dirait que le train ne va pas réussir à passer :mrgreen:
 
Désolé de remonter ce topic mais nous avons convenu hier entre Gaga Katun Rider et moi même de se rejoindre à Liverpool le 3 Août afin d'aller tester Knightmare, j'attendais l'occasion de faire un coaster meeting pour aller tester cet excellent Schwartzkopf merci Gaga d'avoir eu l'idée de passer par là.

Je remets le lien vers la video onride/offride.

http://fr.youtube.com/watch?v=RekL8rsdkbM
 
Je signale aussi que ce coaster est le dernier de Camelot Park, c'est une nouveauté de fermeture en quelque sorte, puisque le parc cessera toute activité la saison prochaine, faute de visiteurs.
 
pmlondon a dit:
Désolé de remonter ce topic mais nous avons convenu hier entre Gaga Katun Rider et moi même de se rejoindre à Liverpool le 3 Août afin d'aller tester Knightmare, j'attendais l'occasion de faire un coaster meeting pour aller tester cet excellent Schwartzkopf merci Gaga d'avoir eu l'idée de passer par là.

Je remets le lien vers la video onride/offride.

http://fr.youtube.com/watch?v=RekL8rsdkbM

Yes PM, nous t'attendons à 11h45 à l'aeroport  :lol:

Ce coaster m'a toujours fait envie...et si comme le dit Space Coaster le parc ferme l'année prochaine, c'est maintenant ou jamais.
 
Spacecoaster a dit:
Je signale aussi que ce coaster est le dernier de Camelot Park, c'est une nouveauté de fermeture en quelque sorte, puisque le parc cessera toute activité la saison prochaine, faute de visiteurs.

Vraiment dommage, en même temps je commence à fantasmer sur l'idée que Merlin rachète Knightmare et le spinning, le Schwartzkopf serait super à Alton et avoir un spinning à Thorpe serait fantastique.

Edit :

Spacecoaster tu n'est qu'une mauvaise langue, tourne la 7 fois dans ta bouche avant de vendre la peau de l'ours.

Je viens de vérifier sur le site de Camelot et voici ce qu'ils disent :

Contrary to rumours that we are closing, we intend to be very much open and offering a fantastic day out for many years to come!

The development plans announced by our owners, Prime Resorts, discussed the long term future of the site. However, whatever route is adopted, this is a long way off happening. As a result, it is very much business as usual, and we will still be here with all your favourite shows and attractions at fantastic prices for a good number of seasons yet.


En gros ils réfutent les rumeurs de fermeture et je me suis fait avoir à imaginer que Merlin allait nous offrir encore plus de choix.
 
pmlondon a dit:
Vraiment dommage, en même temps je commence à fantasmer sur l'idée que Merlin rachète Knightmare et le spinning, le Schwartzkopf serait super à Alton et avoir un spinning à Thorpe serait fantastique.

Spacecoaster tu n'est qu'une mauvaise langue, tourne la 7 fois dans ta bouche avant de vendre la peau de l'ours.

Ba un parc qui menace de fermer ne s'achète pas une nouveauté, et encore moins un coaster..

J'ai regardé la onride du coaster, c'est super sympa dis donc, bien péchu... Super
 
Si, comme le parc a Kobe allait fermer, le coaster a été vendu pour un | symbolique ! ( le | représente une unité monétaire universelle ) C'étais donc une affaire pour un parc comme Camelot.
 
Spacecoaster a dit:
Si, comme le parc a Kobe allait fermer, le coaster a été vendu pour un | symbolique ! ( le | représente une unité monétaire universelle ) C'étais donc une affaire pour un parc comme Camelot.

Je ne te suis pas, Camelot ne s'est pas surendetté pour acheter le ride, les projets pour le futur du parc sont à long terme, le parc ne fermera pas mais sera peut être relocalisé.
 
Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le coaster avec le lift a chaîne en spirale. 8-)
 
rollacool a dit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le coaster avec le lift a chaîne en spirale. 8-)

Exact, d'ailleur Jetline a aussi un lift en spirale à chaine alors que sur Olympia Looping, ce sont des roues de frictions.

Bonne nouvelle alors pour le parc s'il ne ferme pas  :mrgreen: