Campagne de dons (Merci !)

Ses bien ce que je pensait 1.85 c'est toujour mieux que 0 ^^
Je suis dsl mais la mon compte est bloquer donc le don sera pour plus tard.
 
J'imagine qu'avec ma simple carte de retrait c'est pas possible...?
Il ne serait pas possible d'envisager des dons via sms?
Mais je crois que la question a déjà été posé.
 
Effectivement c'est impossible.
AlloPass nous l'a refusé lorsqu'ils ont appris que c'était pour un système de dons. Ils refusent les dons, car ils veulent absolument que leur système donne accès à des contenus payants...
Ou comment AlloPass restera pour nous tous un simple outil des sites de cul...  :roll:
Donc pas de dons par SMS ou appels surtaxés.
 
Surtout que la commission d'Allopass est assez énorme... On peut récupérer approximativement que 60% de ce qui vous a effectivement coûté.
 
Grâce à votre générosité, nous avons pu payer les frais de fonctionnement du site pour 12 mois sans que les comptes retournent dans le rouge !  :wink:
C'est donc reparti pour (au moins) 1 an, la 10ème d'ailleurs d'existence de ce site. Espérons qu'on puisse fêter ça dignement  :-)
 
Petite question stupide mais en cas de gros don et avec des comptes largement en positif offrant la possibilité de pouvoir règler les frais divers pendant plusieurs mois ... cet argent pourrais t'il être utilisés pour l'organisation de meeting ou autre ?

Pour ma part j'attend septembre pour pouvoir faire un don a CW, car ce n'est qu'a ce moment la que je recevrai tout les paiements qui me revienne sur mon compte et que je serais combien j'ai pour passer l'hivers à les joie des artiste payer sous 90jours ...
 
Dis donc tes employeurs ils sont sympas, si je comprend bien tu es payé 3 mois après et en plus tu sais pas combien  :idiot:

Pour en revenir aux comptes de CW, ils sont disponibles ici : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=dons

Je pense que l'argent donné doit être utilisé pour la maintenance du site et pas pour les meetings qui par définition ne concernent pas tous les membres, mais là je parle sous le contrôle de Benj. Mais de toutes façons, avec 16,87€, on irait pas bien loin  :-D
 
Lors des concert je sais combien je suis payer mais c'est sous 90jours la plupart du temps pour ce qui est des vente beatport et compagnie ben c'est variable sa dépend des gens qui achète ^^ et puis mes employeur change souvent plusieurs fois par week end ^^

Ro avec 16,87€ on peut facilement acheter des tour de pêche au canard ^^

Edit Minijul : Non mais peut-être pourrions nous t'offrir un Besherelle  :-)
(façon subtile de te suggerer de faire un peu attention aux fautes)
:-D
 
En effet, Minijul a raison, nous nous servons de cet argent pour payer les factures du site, qui sont de deux sortes (et peuvent être facilement retrouvées sur la page dédiée à l'utilisation de l'argent des dons) :
- Renouvellement annuel de l'hébergement : c'est l'espace serveur où nous plaçons nos pages internet, nos photos, mais aussi nos bases de données SQL et tout ce qui fait que le site fonctionne,
- Renouvellement annuel du nom de domaine : le fameux coastersworld.fr. Parce que sans nom de domaine, le site existerait mais vous ne pourriez pas l'atteindre dans votre nagivateur

Les prix évoluent chaque année, et vous pouvez le suivre en quasi-direct.
Nous n'utilisons pas cet argent pour la maintenance :
1- S'il y a un problème sur les serveurs, c'est à notre hébergeur de s'en charger et cela fait partie du prix de l'hébergement.
2- Lorsqu'il y a un problème sur nos pages, nous nous mettons au travail pour le régler le plus rapidement possible, mais nous ne nous payons pas.  :evil:

Nous ne réalisons pas de bénéfices sur les ventes de produits dérivés : calendriers ou T-shirts sont vendus au prix de revient + un surcoût lié au fait qu'on offre le produit à celui qui l'a créé (PMLondon et Minijul). Après les heures de boulot qu'ils y passent, c'est bien normal  :mrgreen:

J'en profite pour vous assurer que tant que les dons serviront à payer ces frais, nous ne mettrons pas en place de publicités sur le site ou le forum, même dans la prochaine version qui devrait bientôt arriver  :roll: Pas de système d'abonnement n'est prévu non plus.
La dernière campagne de dons a été une grande réussite car nous avons réussi à récolter assez d'argent pour payer 2 années de suite, c'est pour cela qu'aucune campagne n'a été menée dernièrement.  :police: