[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Daftpaulo a dit:
Pourvu qu'ils fasse quelque chose, parce que mettre ce tunnel sur de si beaux rails c'est comme faire caca dans une porsche!

You just made my day bitch ;)


Très immonde mais l'on-ride est parfaite !

 
Ce qui me fait le plus bizarre sur ce coaster, c'est pas le tunnel mais, les Brakes Finaux ! Qu'elle horreur ! Je le trouve trop inclinés et bien trop long. Mais, ça doit être nécessaire et créer un bon dépit au coaster vu qu'on doit pouvoir mettre pas mal de trains avec cette zone immense !
 
Je suis d'accord avec toi les freins finaux sont vraiment situés bien trop haut, c'est du gâchis et en plus ça n'augmente en rien le débit comparativement à des middles brakes.
 
Tower.of.Terror a dit:
Ce qui me fait le plus bizarre sur ce coaster, c'est pas le tunnel mais, les Brakes Finaux ! Qu'elle horreur ! Je le trouve trop inclinés et bien trop long. Mais, ça doit être nécessaire et créer un bon dépit au coaster vu qu'on doit pouvoir mettre pas mal de trains avec cette zone immense !
Justement ça ne change strictement rien puisqu'il y a toujours 3 trains, il y aurais eu des freins de mi-parcours et une zone de frein plus petite ça aurait été la même chose, mais en moins frustrant
 
On peut toujours espérer à terme comme pour le Grand Canyon Soquet à Fraispertuis, la rajout d'une dernière partie plus intéressante!  :roll: :-D
 
Daftpaulo a dit:
mettre ce tunnel sur de si beaux rails c'est comme faire caca dans une porsche!  :idiot:
Énorme!!!!  :rire:

Antoine67 a dit:
On peut toujours espérer à terme comme pour le Grand Canyon Soquet à Fraispertuis, la rajout d'une dernière partie plus intéressante!  :roll: :-D
Antoine67, le premier mec à comparer le Grand Canyon à Leviathan!!!  :-D
Parce que tu trouves que la partie rajoutée sur le Soquet est "intéressante"?! Tu dois être le seul!
 
Ouais le virage rajouté n'est pas spécialement agréable, mais il à permis d'avoir un frein plus doux, mais bon là il n'y a aucune raison qu'ils le fassent.. Il y a autant de chance de voir une modification que de voir la Dark Tower ouverte en 2012 :evil:
 
Gzero a dit:
Énorme!!!!  :rire:
Antoine67, le premier mec à comparer le Grand Canyon à Leviathan!!!  :-D
Parce que tu trouves que la partie rajoutée sur le Soquet est "intéressante"?! Tu dois être le seul!

Non non je ne la trouve pas intéressante du tout, d'ailleurs comme le reste du coaster ... Mais bon c'est pour citer le fait qu'il y a eu modification, même si les dimensions n'ont rien à voir avec Leviathan.  :rire: C'était juste pour rajouter une petite touche d'humour.  :-P
 
Deux nouvelles vidéos nous viennent de Coaster Force avec quelques avis :

Leviathan Front Seat on-ride HD POV Canada's Wonderland

Leviathan Back Seat on-ride reverse HD POV Canada's Wonderland

best pov of leviathan. Which seat do you prefer coasterforce, front or back?

concton2 il y a 3 heures

The very front is the best, but the back is quite good as well. We were surprised just how much of a difference the front makes. There's even a big difference between it & the second row.

wwwCOASTERFORCEcom en réponse à : concton2 il y a 1 heure

are those airtime hills floater or ejector, cuz it looks like the train flies over them with pretty good speed.

craZ4thrills il y a 4 heures

The ejector airtime is on the small "speed hill" after the second drop. The massive hills have great floater in spite of the speed.

wwwCOASTERFORCEcom en réponse à : craZ4thrills il y a 1 heure

out of this,i305, and mf which has the best drop in the front? and which has the best drop in the back?

PsYcHoM3xic4n il y a 8 heures dans la playlist More videos from wwwCOASTERFORCEcom

This is the best in the front by far & Intimidator 305 has the best drop in the back.

wwwCOASTERFORCEcom en réponse à : PsYcHoM3xic4n il y a 5 heures

Look out Millennium Force & Intimidator 305 - you have just met your match!

Has B&M outdone Intamin and built the best giga coaster? Is it really better than Millennium Force and Intimidator 305? From the reactions of the Coasterforce members at the end of the ride, we're likely to think so.

Meilleur que Millenium Force je veux bien, ça ne me paraît pas trop difficile, mais meilleur que Intimidator 305, je demande à voir quand même ! J-pas longtemps ;-)
 
Meilleur que MF et I305 Ok, une abondance d'airtime, Ok, mais seulement 3 bosses et sachant qu'il y a Behemoth à coté avec plein de bosses, ca reste un caprice à plus de 20 millions d'euros qui n'apporte rien de plus au parc.

Je prefère tout de même me faire mon propre avis, je doute vraiment sachant que ces gens de CF je ne les connais pas un brin, je ne sais pas leur gout, leur coaster preferé et qu'au final les gouts et les couleurs...

Il tourne à 3 trains ce coaster ??
 
Dommage qu'il ne soit pas plus long... Il a encore une bonne vitesse enfin de parcours. Par contre, je suis sur le cul... Je ne pensais pas que le lift allait aussi vite !
 
C'est vitesse qui me surprend le plus au final!  :-o

Léviathan a l'air vraiment sympa, loin d'être parfait, il manque un ou deux trucs qui auraient rendu le ride vraiment intéressant, mais il a quand même l'air d'un bon coaster!  :mrgreen:
 
Ça reste un bête tunnel métallique posé comme ça en bas de la drop :-D Même si c'est mieux que le gris d'origine, c'est quand même une "thématisation" un peu bof, qui fait tâche alors que le coaster est sublime visuellement :|
 
Ca fait un petit temps déjà qu'ils l'ont repeint.

C'est un poil plus esthétique à cause de la couleur, mais sinon c'est encore qu'un truc en taule. Fin bon, on peu pas en demander trop.

Deanrell a dit:
Ça reste un bête tunnel métallique posé comme ça en bas de la drop :-D Même si c'est mieux que le gris d'origine, c'est quand même une "thématisation" un peu bof, qui fait tâche alors que le coaster est sublime visuellement :|

Un peu de béton projeté à la Blue Fire ou autre (La gueule du Leviathan un peu comme Krake ? :lol:) c'est vrai que ça aurais été pas mal.