[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Double Post:

Aujourd'hui, c'etait le Media Day de Leviathan et, TPR nous a préparé une POV.

527901_10150803737053566_194340658565_9757789_1857291526_n.jpg


Il faudra encore attendre cependant pour la voir en entière. Robb prend un main plaisir a faire criser les gens !  :roll:

EDIT:

Un nouvel apercu de la POV viens d'arriver sur Facebook:

545670_10150803784198566_194340658565_9757885_438947512_n.jpg



Theme Park Review.
 
gaga_lefou a dit:
Ps: ou est le tunnel ??  :idiot:

Bonne question !  :-D

D'après cette photo de TPR d'hier, cette belle drop semble pas beaucoup en travaux :

582019_10150802956553566_194340658565_9755987_304119301_n.jpg


Puis pour les travaux de ce tunnel, Leviathan devra être fermé non ?
 
L'entrée avec le logo au dessus des petites cascades est vraiment beau et réussi  :-o

Sinon on se doute qu'il fallait s'attendre à quelque chose de proche de Milenium Force dans les sensations, je l'avais dit dès le départ, c'est une bête plus axée sur la vitesse que sur l'airtime (tout comme MF qui n'en a quasiment pas) pour se démarquer un poil de Behemoth.

Je trouve qu'il a l'air quand même mieux que MF, on verra bien ça en juin, j'ai quand même hâte  :lol:
 
Excusez moi mais les t-shirts sont dégueulasses. Ils ont lancé un concours sur un forum et les mecs avaient pour consigne d'utiliser Paint ?

Et puis le mug c'est très américain de mettre des chiffres en pagaille, rien que le logo aurait été suffisant.
 
Mais quelle bête ! Contrairement à certains je la trouve vraiment géniale !

En fait avec ce B&M on a 2 extrêmes, la drop très très haute, puis après un passage super bas qui rase la terre.

En plus il est trop beau et la vitesse est vraiment impressionnante :-o
 
Ben-coasterS a dit:
C'est la seul chose que je comprend...
Je me suis mal exprimé, je comprend pas pourquoi avoir mis les longueurs et hauteur en pied, et avoir mis la vitesse en miles, dans la logique des choses la vitesse aurait du être indiquée en mph

Et je pense que sur le train rouge sa va encore plus le faire!
Bon ça remonte à une semaine mais finalement c'était bien le train rouge sur la photo, ont voit que l'avant est bleu mais grâce à la POV ont sait maintenant que tous les trains sont bleu sur le Zero car..
 
fabien a dit:
Moi ce que je ne comprend pas sur le mug, c'est qu'ils ont utilisé le système métrique pour la vitesse

Au Canada c'est pas comme aux États-Unis à ce niveau là, ils utilisent le système métrique (je le sais pour y être allé c'est une des premières différences que tu vois quand tu passes la frontière).
D'ailleurs les limitations de vitesses sont en km/h ce qui est donc pour nous beaucoup plus claire !
 
RémiPa a dit:
Excusez moi mais les t-shirts sont dégueulasses. Ils ont lancé un concours sur un forum et les mecs avaient pour consigne d'utiliser Paint ?

Et puis le mug c'est très américain de mettre des chiffres en pagaille, rien que le logo aurait été suffisant.

Ouais les tee-shirts sont vraiment pas beaux... ils font vieux je trouve. Le deuxième j'aime bien l'idée qu'ils ont voulus donner, mais au final beurk que c'est moche!

Puis pour les mugs (qui n'en sont pas d'ailleurs, ce sont des verres à bière :wink:) en effet juste le logo aurait suffit. C'est simple est stylé.