gaga_lefou a dit:Ps: ou est le tunnel ??
C'est la seul chose que je comprend...Moi ce que je ne comprend pas sur le mug, c'est qu'ils ont utilisé le système métrique pour la vitesse
Je me suis mal exprimé, je comprend pas pourquoi avoir mis les longueurs et hauteur en pied, et avoir mis la vitesse en miles, dans la logique des choses la vitesse aurait du être indiquée en mphBen-coasterS a dit:C'est la seul chose que je comprend...
Bon ça remonte à une semaine mais finalement c'était bien le train rouge sur la photo, ont voit que l'avant est bleu mais grâce à la POV ont sait maintenant que tous les trains sont bleu sur le Zero car..Et je pense que sur le train rouge sa va encore plus le faire!
fabien a dit:Moi ce que je ne comprend pas sur le mug, c'est qu'ils ont utilisé le système métrique pour la vitesse
RémiPa a dit:Excusez moi mais les t-shirts sont dégueulasses. Ils ont lancé un concours sur un forum et les mecs avaient pour consigne d'utiliser Paint ?
Et puis le mug c'est très américain de mettre des chiffres en pagaille, rien que le logo aurait été suffisant.