Canobie Lake Park: nouveau coaster en 2011

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 631
38
33
Lille
Ah je pensais que schwarzkopf en étaient l'auteur mea culpa...

Sinon ça:

h8legevs0hd80066kka3qv.jpg

C'est plus circulaire que ça:

gj8m2it81fg001hll2gunr.jpg

:wink:

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
41
Tikahyme Bat (ISA)
Oui, mais la l'entrée et la sortie sont quasi pareil, c'est la que les G étaient trop extreme sur les circulaire. L'entrée était intenable quasi.

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
AnTwAn a dit:
Ah je pensais que schwarzkopf en étaient l'auteur mea culpa...
Au contraire : Schwarzkopf, avec Werner Stengel, a inventé les loopings clothoïdaux (?), c'est à dire ceux qu'on connaît actuellement.  :wink:

Et c'est vrai qu'ils sont plus ronds que les B&M par exemple, je te l'accorde. C'est une question de shaping, chaque constructeur ayant sa propre identité.  :wink:

Et justement LeFlo, tes loops ne sont encore pas circulaires. Pour cela, il faudrait que le point le plus bas de chaque loop soit aligné.

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
25
versailles
Sinon ça n'a pas été dit mais en fait Untamed n'est pas exactement le même modèle que à Duinrell.
Si on regarde attentivement on peut voir que l'hearline roll et le virage qui le précède sont en tri-tubes sur Untamed alors que sur Falcon c'est du bi-tubes.
Bon on s'en fou un peu en même temps  :evil:

Sinon la bête est super bien intégré je trouve, belle effort de théma (ça doit leur changé de Six Flags....) et une ambiance plutôt sympa.  :wink:

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 088
101
29
Tower.of.Terror a dit:
Sur la 2eme photo (je ne connait pas le nom du coaster) c'est presque ca!  :wink:

Pour moi il y a au moins ça d'écart :

Au passage, c'est Rage à Adventure Island.  :wink: