Canobie Lake Park: nouveau coaster en 2011

Ah je pensais que schwarzkopf en étaient l'auteur mea culpa...

Sinon ça:

h8legevs0hd80066kka3qv.jpg


C'est plus circulaire que ça:

gj8m2it81fg001hll2gunr.jpg


:wink:
 
Oui, mais la l'entrée et la sortie sont quasi pareil, c'est la que les G étaient trop extreme sur les circulaire. L'entrée était intenable quasi.
 
AnTwAn a dit:
Ah je pensais que schwarzkopf en étaient l'auteur mea culpa...
Au contraire : Schwarzkopf, avec Werner Stengel, a inventé les loopings clothoïdaux (?), c'est à dire ceux qu'on connaît actuellement.  :wink:

Et c'est vrai qu'ils sont plus ronds que les B&M par exemple, je te l'accorde. C'est une question de shaping, chaque constructeur ayant sa propre identité.  :wink:

Et justement LeFlo, tes loops ne sont encore pas circulaires. Pour cela, il faudrait que le point le plus bas de chaque loop soit aligné.
 
Sinon ça n'a pas été dit mais en fait Untamed n'est pas exactement le même modèle que à Duinrell.
Si on regarde attentivement on peut voir que l'hearline roll et le virage qui le précède sont en tri-tubes sur Untamed alors que sur Falcon c'est du bi-tubes.
Bon on s'en fou un peu en même temps  :evil:

Sinon la bête est super bien intégré je trouve, belle effort de théma (ça doit leur changé de Six Flags....) et une ambiance plutôt sympa.  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Sur la 2eme photo (je ne connait pas le nom du coaster) c'est presque ca!  :wink:

Pour moi il y a au moins ça d'écart :



Au passage, c'est Rage à Adventure Island.  :wink: