Canobie Lake Park: nouveau coaster en 2011

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Canobie Lake Park a revele publiquement qu'ils ont l'intention de construire un nouveau coaster en 2011. Les rumeurs parleraient d'un Eurofighter de Gerstlauer et plus precisement, le modele 320+ (comme Rage en Angleterre et celui de Duinrell).

Coaster parfait pour un pas si petit parc (juste 3 coasters, mais plus de rides que SFNE!) et ca va complimente parfaitement le genial Yankee Cannonball.
 
Vu sur tpr.

Le coaster s'appellera Untamed et sera similaire à Rage d'Island Adventure:

Voici un concept art et une bannière publicitaire:

clp2_0.jpg


clp1.jpg


33589_448539113826_18373183826_5293608_4348935_n.jpg
 
Eh beh, cela faisait quelques temps que nous n'avions pas entendu parler de cette nouveauté américaine.

C'est maintenant chose faite, avec cette News : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1503

Plutôt alléchant, même si le circuit reste incomparable avec l'Euro-Fighter qui conquit tous les fans sur les terres japonaises. Mais Canobie Lark Park va nous sortir quelque chose de bien mignon ... un bon petit coaster tout de même !  :mrgreen:

Voilà !  :wink:
 
Franchement je trouve les trains vraiment très moches, on dirai qu'un ours obèse en plastoc s'est écrasé sur l'avant du train  :-o , mais bon sinon le layout, la gare et la statue de l'ours ont l'air sympa  :mrgreen:
 
On dirai le lyout "Standart" de ce constructeur (oui je ne le dit pas car je ne sais pas l'ecrire) ..

Car le layout ressemble a RAGE et aussi a Falcon de duinrell  :roll:
 
Val515 a dit:
Eh beh, cela faisait quelques temps que nous n'avions pas entendu parler de cette nouveauté américaine.

C'est maintenant chose faite, avec cette News : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1503

Plutôt alléchant, même si le circuit n'a rien à envier avec l'Euro-Fighter qui conquit tous les fans sur les terres japonaises. Mais Canobie Lark Park va nous sortir quelque chose de bien mignon ... un bon petit coaster tout de même !  :mrgreen:

Voilà !  :wink:

Euuuu bah si quand même...

Il a tout à envier à celui du Japon ( tu as fais un labsus Val ???), parceque là c'est du clone à gogo, et puis ayant testé Falcon, moué pas convaincu des petits Euro-Fighter, ca tappe, ca vibre, ca tasse, c'est pas agréable du tout !!

Vive Speed à Oakwood  :-)
 
Heu... :idiot: Il est "sensé" ouvrir quand?! Parceque, sur l'affiche, c'est marqué 2011 et sur la vidéo 2012, et si, ils veulent l'ouvrir en 2011, ils ont intéret a ce bougé le c*l!!  :-o
:-D
 
gaga_lefou a dit:
Euuuu bah si quand même...

Il a tout à envier à celui du Japon ( tu as fais un labsus Val ???), parceque là c'est du clone à gogo, et puis ayant testé Falcon, moué pas convaincu des petits Euro-Fighter, ca tappe, ca vibre, ca tasse, c'est pas agréable du tout !!

Vive Speed à Oakwood  :-)
Pardonne moi Gaga, j'ai fais une faute dans ma formulation en effet !  :mrgreen: