Canobie Lake Park: nouveau coaster en 2011

KingRCT3 a dit:
Plus lent, parce que c'est seulement les tests, encore une fois.  :-)

Non non, absolument pas... Il est bien comme le modele de duinrell que j'ai ridé il n'y a pas si longtemps, même vitesse.
C'est pire que du floating dans le loop, heureusement que les horse collar sont là parce qu'on pendouille quand même pas mal  :roll:
 
Ca me tente pas du tout.. Trop compacté, ça a l'air un poil violent quand même.. Mais par contre, je le trouve sublime cet EuroFighter!
 
Le pire c'est la semi inversion après le loop, a duinrell on a vite compris le truc, c'est du gros n'importe quoi et ça tape comme pas possible !
 
Jli7 a dit:
Le pire c'est la semi inversion après le loop, a duinrell on a vite compris le truc, c'est du gros n'importe quoi et ça tape comme pas possible !

Je suis pour une fois d'accord avec ton avis  :lol:

Toute facon les Euro-Fighter c'est tout pouris, sauf nul doute le Speed NL à Oakwood.

Et peut-etre celui du Japon qui a l'air énoooorme et sans doute  Fluch aussi, que je vais testé trés bientot  :-P
 
J'aime beaucoup ce coaster, je n'ai encore jamais testé d'Eurofighter, mais, j'aimerais bien!

Seul repproche, Gerstlauer devrait penser a réduire la taille du loop qui est un peut trop large!  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
J'aime beaucoup ce coaster, je n'ai encore jamais testé d'Eurofighter, mais, j'aimerais bien!

Seul repproche, Gerstlauer devrait penser a réduire la taille du loop qui est un peut trop large!  :wink:

Les loops circulaires sont la marque de fabrique de gerstlauer (fin inventés puis arrêtés par schwarzkopf ^puis repris par gerstlauer), ils sont assez intense (fin ça dépends desquels)  :-)
 
RCT-Maker a dit:
J'ai fait Typhoon, et le loop, bah il nous fait perdre la vue pendant 2/3 secondes...
Faudrait penser à être résonnable, si tu perd la vue là dedans c'est juste parce que tu as fermé les yeux hein :wink:
 
mais clair quoi  :idiot: ya aucun voile noir sur Typhoon.

Et arrêter de parler de loop circulaire, ca ne se fait plus, ils envoyaient parfois 14 G a leurs tout début ! Observer la base, ce n'est pas un cercle.
 
Mais c'est dans l'esprit G+, c'est tiré des loops schwarzkopf!
Sinon typhoon que dalle aussi pour moi, aucuns voile, pas trop d'intensité..
 
voile gris peut être, a chaud. Mais pas de black out.  Mais ca n'a rien avoir avec la spirale de Nemesis  :lol:

Antwan: ouais d'office, ca s'y rapproche fort  :wink:
 
AnTwAn a dit:
Les loops circulaires sont la marque de fabrique de gerstlauer (fin inventés puis arrêtés par schwarzkopf ^puis repris par gerstlauer), ils sont assez intense (fin ça dépends desquels)  :-)

Les loopings circulaires ont été inventés bien avant Schwarzkopf (1850 pour être exact), et ceux de Gerstlauer sont loin d'être circulaires, heureusement :

url


:mrgreen:
 
J'ai pas dit qu'il y avait un voile. En fait à la sortie du loop pendant la remontée on a la vision qui se trouble, rien d'important, et on a la tête qui tourne un peu.