Captain Coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Les nouveaux coasters dans le premier classement de 2025 ! Direction le pays du soleil levant, avec un nouveau coaster qui prend la dernière place du top :
  1. #564 : Forest Predator - Happy Valley Nanjing (Wing Coaster B&M, Chine)
  2. #657 : Loop Screw Coaster - Seibuen Yuenchi (Loop & Screw Coaster Togo, Japon)
  3. #688 : Hayabusa - Tokyo SummerLand (Suspended Coaster Arrow, Japon)
  4. #757 : Ocean Adventure - Happy Valley Nanjing (SFC Vekoma, Chine)
  5. #853 : Moonshine Mountain Coaster - Moonshine Mountain Coaster (Alpine Coaster Wiegand, États-Unis)
  6. #918 : Shuttle Loop - Toshimaen (Shuttle Loop Schwarzkopf, Japon)
  7. #1060 : Crazy Mouse - Kitami Family Land (Crazy Mouse Togo, Japon)
  8. #1170 : Jet Coaster - Misaki Park (terrain coaster Meiwa Komuten, Japon)
  9. #1330 : Dragon - Legoland Japan (Force Zierer, Japon)
  10. #1408 : Big Adventure Coaster - Adventure World Shirahama (Senyo Kogyo, Japon)
  11. #1446 : Lightning Coaster - Nasu Highland Park (Senyo Kogyo, Japon)
  12. #1564 : FamilyBoomerang RollerCoaster - Happy Valley Nanjing (Family Boomerang Vekoma, Chine)
  13. #1784 : Thunder Coaster - Nasu Highland Park (Jet Spiral Coaster Meisho Amusement Machines, Japon)
  14. #1899 : New Wild Mouse Coaster - Misaki Park (wild mouse Hopkins, Japon)
  15. #1915 : Little Adventure - Adventure World Shirahama (powered coaster Senyo Kogyo, Japon)
  16. #1943 : Pandafull Coaster - Adventure World Shirahama (Senyo Kogyo, Japon) : kiddie qui sera retiré du classement lors de la prochaine MAJ

Bon, je dois dire que beaucoup de ces coasters entrent grâce (ou plutôt à cause) d'un double compte d'un Japonais. On a supprimé les notes en doublon et désactivé un des deux comptes, je pense que les coasters en question ne figureront plus dans le classement en février.

• J'aime
Réactions: BenJ
Bon, je dois dire que beaucoup de ces coasters entrent grâce (ou plutôt à cause) d'un double compte d'un Japonais. On a supprimé les notes en doublon et désactivé un des deux comptes, je pense que les coasters en question ne figureront plus dans le classement en février.

Cela aura au moins le mérite de mettre en lumière des attractions en dehors du dyptique Europe/USA dont une grande partie des membres est issue.