Captain Coaster

Hello, La chenille de magic Park Land n'existe plus, elle est remplacée par un toboggan...
https://captaincoaster.com/fr/coasters/chenille-magic-park-land
 
Loulou30 a dit:
Encore moins d'intérêt d'aller faire MPL donc...
Il n'y en avait déjà pas beaucoup avant en faite  :fou: Mais c'est sur que ça commence à faire cher le +2 de mauvaise qualité  :mdr:
 
Et encore moi qui comprends rien à CC  :-D

Je voulais savoir si la bannières Captain Coaster se mets toute seul à jour lorsqu'on change son top ou s'il faut la changer manuellement. Je dis ça parceque je l'ai supprimé puis remise en prenant le lien BBcode et ça n'a rien changé.

Merci merci  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Salut à tous, comment fait-on pour supprimer un coaster de notre notation SVP ?
J'ai noté le mauvais rnrc et du coup le CC est plus bon :nrv:  :ange:

Il suffit d'aller sur la fiche du coaster, et dans la liste des avis, tu trouveras ton avis.
Tu pourras alors le "modifier" ou le "supprimer"  :-)
 
L'alpin à Erlebnisfelsen Pottenstein est ouvert (et il est bien cool). Vous pouvez changer son statut sur Captain Coaster. (merci de me ping quand je pourrai le noter) :mrgreen:

EDIT : il manque le spinning Coaster de Churpfalzpark
 
Salut,

Tout d'abord, merci pour cet outil qui est bien pratique pour trouver de bonnes machines à travers le monde.

J'ai repéré quelques infos qui pourraient être mise à jour:
 
Bonjour, la spirale des dunes n'existe apparemment plus depuis un moment au parc bagatelle https://captaincoaster.com/fr/coasters/spirale-des-dunes-bagatelle.
 
Bah si justement, enfin c'est pas clair  :rire:
On y est allés en juillet 2020, et il y a deux noms pour cette attraction, dont l'un est "Spirale des Dunes"  :roll:
Alors tant qu'ils semblent pas décidés  :mdr:
 
Du coup c'est quoi son 2ème nom ? J'ai demandé à des membres du staff où le trouver et on m'as dit que c'était plus là depuis un moment...  :cry:

Édit: OK c'est spirale express, bah je sais pas où il était caché ce machin, je l'ai pas vu...