Captain Coaster

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 030
260
21
Andlau
richardcrete.fr
Gwelan a dit:
Salut,

J'ai remarqué une erreur concernant l'emplacement sur la carte des coasters du parc "Dream Island" en Russie. Ce parc est censé se situer à Moscou. Or sur la carte, il se situe tout à l'ouest, près de la frontière avec la Biélorussie.

https://captaincoaster.com/fr/parks/dream-island

C'est modifié, merci !

• Like
Réactions: Gwelan

Gwelan

Membre
7 Août 2020
39
5
32
Salut,

En regardant la fiche du parc Legendia, j'ai remarqué qu'elle indiquait 3 coasters ouverts et 4 kiddies. Je trouve ça bizarre car j'ai toujours cru que l'indicateur "kiddies" correspondait au kiddies ouverts. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Ça indique tous les kiddies (ouverts ou fermés).

C'est un bug ou c'est l'information que vous voulez afficher avec cet indicateur ?

tizot

Membre
25 Mai 2020
26
0
Bonjour,
je ne sais pas si la machine a déjà été signalée mais il y a un coaster (forrain) dans un petit "parc" à Avion, ville qui se situe à coté de Lens dans le Pas de Calais.
Le coaster, qui se nomme Nessie, a ouvert il y a 2-3 ans dans un parc qui s'appelle "Chti Parc".
Je ne connais pas le constructeur ni le modèle.

J'essaierai d'aller faire quelques photos à l'occasion.

Julien

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 030
260
21
Andlau
richardcrete.fr
Salut,

En regardant la fiche du parc Legendia, j'ai remarqué qu'elle indiquait 3 coasters ouverts et 4 kiddies. Je trouve ça bizarre car j'ai toujours cru que l'indicateur "kiddies" correspondait au kiddies ouverts. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Ça indique tous les kiddies (ouverts ou fermés).

C'est un bug ou c'est l'information que vous voulez afficher avec cet indicateur ?
Ça serait effectivement plus pertinent d'afficher le nombre de kiddies ouverts. 👍

Bonjour,
je ne sais pas si la machine a déjà été signalée mais il y a un coaster (forrain) dans un petit "parc" à Avion, ville qui se situe à coté de Lens dans le Pas de Calais.
Le coaster, qui se nomme Nessie, a ouvert il y a 2-3 ans dans un parc qui s'appelle "Chti Parc".
Je ne connais pas le constructeur ni le modèle.

J'essaierai d'aller faire quelques photos à l'occasion.

Julien
Belle trouvaille, c'est ajouté :

Je pense qu'il s'agit d'un Super Nessi Junior Coaster de chez Cavazza Diego, mais j'ai transmis les infos à RCDB afin d'avoir son avis.