Captain Coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
On pourrait aussi virer du classement tout ce qui est détruit et relocalisé ou/et mettre les grands huit pour enfants.
Un classement parc aussi.
Pas trop pour virer certains coaster du classement, mais j'ai une idée de génie pas trop dur a mettre en place :
On rajoute tous les flats de tous les parcs avec la possibilité de mettre des notes mais en plus on met un classement général des flats avec une option "modèle"
Et même qu'après on va faire un classement des chiottes de parc et même de poubelles !!!!
Et après ça on mettra un classement des aires de jeux municipales !!! Et on pourras donner une note aux toboggans et ça contera comme crédit pour éviter
😀

On pourrait aussi virer du classement tout ce qui est détruit et relocalisé ou/et mettre les grands huit pour enfants.
Un classement parc aussi.
Après moi par exemple j'aime bien savoir ce qui existait avant donc pourquoi pas à la limite une option qu'on peut cocher ou décocher effectivement pour voir soit tout ce qui est actuel uniquement, ou alors vraiment tout

En tout cas faire un classement général des parcs et pouvoir mettre des avis sur les parcs je pense que ça ça doit pas être dur à mettre en place et je pense idem pour "relier" la place dans le top d une personne avec l avis qui correspond (si avis il y a)

(Ou pour créer "autres avis" idem que pour "autres top".)

Mais je rappelle à tous ceux qui vont me lire que je ne critique pas du tout le site il est déjà bien tel qu'il est

Pas trop pour virer certains coaster du classement, mais j'ai une idée de génie pas trop dur a mettre en place :
On rajoute tous les flats de tous les parcs avec la possibilité de mettre des notes mais en plus on met un classement général des flats avec une option "modèle"
Et même qu'après on va faire un classement des chiottes de parc et même de poubelles !!!!
Et après ça on mettra un classement des aires de jeux municipales !!! Et on pourras donner une note aux toboggans et ça contera comme crédit pour éviter
😀
Option modèle oui pourquoi pas ! Ça évite de tous les répertorier

😀
Bah si, un détruit ne peut plus être crédité donc aucun intérêt.
Et un relocalisé à plusieurs places, c'est de la triche.

P.S. fusionner les messages de coasterfanforever.

Dernière édition:
Bonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub à un autre site car Captain coaster est surement la plateforme la plus qualitative en ce qui concerne les coasters, mais si vous souhaitez vraiment répertorier vos rides sur des flats ou connaitre le modèle rapidement je vous conseille "LogRide" (sur téléphone principalement je crois). Perso je l'utilise si je veux vraiment savoir le modèle d'un flat.

• J'aime
Réactions: Miam
Bonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub à un autre site car Captain coaster est surement la plateforme la plus qualitative en ce qui concerne les coasters, mais si vous souhaitez vraiment répertorier vos rides sur des flats ou connaitre le modèle rapidement je vous conseille "LogRide" (sur téléphone principalement je crois). Perso je l'utilise si je veux vraiment savoir le modèle d'un flat.
Bonjour

Non moi pas spécialement je rebondisais juste sur des commentaires de personnes qui disait pour les Flumes les rafts les flats...

Moi pour ma part il n'y a que deux choses qui seraient vraiment bien à mettre en place en tout cas selon mes goûts :
- quand on consulte un top coaster, directement mettre un lien direct vers l'avis de la personne si on est curieux de savoir pourquoi tel coaster est à telle place (car parfois long à trouver un avis : parfois il n y en a tout simplement pas, et parfois il y est mais pas sur les premières pages). Quand on regarde les avis c'est facile de savoir à quelle place est le coaster dans le top finalement car il y a juste à saisir le mot clé (il n y a qu une page de top), mais peut-être plutôt sur la page de top qu'il faudrait mettre un lien vers la vie ou au minimum indiquer si la personne a donné un avis donné sur le coaster en question

- la catégorie "avis sur le parc" : facile à mettre en place, ça permettrait de pouvoir parler de l'ensemble du parc, d'appliquer le même système que avec les coaster mais en beaucoup moins compliqué car il y a moins de parc que de coaster donc du coup (mais bien sûr on garde les coaster aussi 😅)

Ce sont mes seules "propositions" d améliorations pour passer d une 18/20 à un 20/20 😊

- la catégorie "avis sur le parc" : facile à mettre en place, ça permettrait de pouvoir parler de l'ensemble du parc, d'appliquer le même système que avec les coaster mais en beaucoup moins compliqué car il y a moins de parc que de coaster donc du coup (mais bien sûr on garde les coaster aussi 😅)
Je crois que tu sous estime beaucoup la quantité de travail que peut représenter tout cela.
Comme l’a dit @richardcrete si l’équipe a déjà du mal à tenir la base de donnés avec juste des coasters. Alors tout ce qui s’ajoute en plus doit représenter beaucoup de travail non prévu.

Cela dit tu peux par exemple faire un top parc en ne classant à chaque fois que le meilleur coaster du parc pour représenter ce dernier.

Dernière édition:
Je crois que tu sous estime beaucoup la quantité de travail que peut représenter tout cela.
Comme l’a dit @richardcrete si l’équipe a déjà du mal à tenir la base de donnés avec juste des coasters. Alors tout ce qui s’ajoute en plus doit représenter beaucoup de travail non prévu.

Cela dit tu peux par exemple faire un top parc en ne classant à chaque fois que le meilleur coaster du parc pour représenter ce dernier.
Je pense que si on rajoute un autre top (parcs, attractions aquatique, dark rides), il faudrait de l'aide de la part de plusieurs membres du forum

Et les parcs sont déjà recensés, une partie du travail est déjà fait, mais je ne sais pas si quelqu'un a du temps de libre pour ça en plus de la courageuse équipe de C.C.🙂

• J'aime
Réactions: Toumaï
Je pense que si on rajoute un autre top (parcs, attractions aquatique, dark rides), il faudrait de l'aide de la part de plusieurs membres du forum

Et les parcs sont déjà recensés, une partie du travail est déjà fait, mais je ne sais pas si quelqu'un a du temps de libre pour ça en plus de la courageuse équipe de C.C.🙂
Bonjour, en fait la catégorie "autres tops" existe déjà. Juste une catégorie "avis parcs"

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: La Vrille

Bonjour, Alors oui certes pour les coasters c'est énormément de travail je me rends bien compte et je vois que c'est très difficile de tous les répertorier même après plusieurs années.

Mais admettons qu'on ajoute une catégorie "avis parcs" , finalement il n'y a rien à répertorier en plus car finalement il n'y a même pas besoin de créer une catégorie "top parcs" , étant donné qu'on peut déjà le faire via "autres tops".

Il y aurait juste à créer une nouvelle rubrique "avis parcs", ce qui (je pense), n'incluerait aucun travail de recherche de la part des gerants du site.

Par exemple, quelqu'un qui voudrait donner un avis sur Phantasialand mettrait un coaster aléatoire de Phantasialand et donc on comprendrait qu'il parle de Phantasialand dans son avis.

En gros juste à créer "avis parcs" (je pense que ce simple ajout peut se créer en quelques clics mais je peux me tromper)

Mais je répète que le site est déjà super, ce sont juste des suggestions

parce que j'en parlais avec d'autres gens et on se faisait tous les 4 à peu près la même réflexion :)