Pas trop pour virer certains coaster du classement, mais j'ai une idée de génie pas trop dur a mettre en place :On pourrait aussi virer du classement tout ce qui est détruit et relocalisé ou/et mettre les grands huit pour enfants.
Un classement parc aussi.
Après moi par exemple j'aime bien savoir ce qui existait avant donc pourquoi pas à la limite une option qu'on peut cocher ou décocher effectivement pour voir soit tout ce qui est actuel uniquement, ou alors vraiment toutOn pourrait aussi virer du classement tout ce qui est détruit et relocalisé ou/et mettre les grands huit pour enfants.
Un classement parc aussi.
Option modèle oui pourquoi pas ! Ça évite de tous les répertorierPas trop pour virer certains coaster du classement, mais j'ai une idée de génie pas trop dur a mettre en place :
On rajoute tous les flats de tous les parcs avec la possibilité de mettre des notes mais en plus on met un classement général des flats avec une option "modèle"
Et même qu'après on va faire un classement des chiottes de parc et même de poubelles !!!!
Et après ça on mettra un classement des aires de jeux municipales !!! Et on pourras donner une note aux toboggans et ça contera comme crédit pour éviter
![]()
C’était du 2nd degré...Option modèle oui pourquoi pas ! Ça évite de tous les répertorier
Ah ouais ça en fait un bon paquetC’était du 2nd degré...
il y a trop de flats si tuveux une base de donnée j'en ai une foraine :Base de donée
Bah si, un détruit ne peut plus être crédité donc aucun intérêt.Pas trop pour virer certains coaster du classement, mais j'ai une idée de génie pas trop dur a mettre en place :
On rajoute tous les flats de tous les parcs avec la possibilité de mettre des notes mais en plus on met un classement général des flats avec une option "modèle"
Et même qu'après on va faire un classement des chiottes de parc et même de poubelles !!!!
Et après ça on mettra un classement des aires de jeux municipales !!! Et on pourras donner une note aux toboggans et ça contera comme crédit pour éviter
![]()
BonjourBonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub à un autre site car Captain coaster est surement la plateforme la plus qualitative en ce qui concerne les coasters, mais si vous souhaitez vraiment répertorier vos rides sur des flats ou connaitre le modèle rapidement je vous conseille "LogRide" (sur téléphone principalement je crois). Perso je l'utilise si je veux vraiment savoir le modèle d'un flat.
Je crois que tu sous estime beaucoup la quantité de travail que peut représenter tout cela.- la catégorie "avis sur le parc" : facile à mettre en place, ça permettrait de pouvoir parler de l'ensemble du parc, d'appliquer le même système que avec les coaster mais en beaucoup moins compliqué car il y a moins de parc que de coaster donc du coup (mais bien sûr on garde les coaster aussi)
Je pense que si on rajoute un autre top (parcs, attractions aquatique, dark rides), il faudrait de l'aide de la part de plusieurs membres du forumJe crois que tu sous estime beaucoup la quantité de travail que peut représenter tout cela.
Comme l’a dit @richardcrete si l’équipe a déjà du mal à tenir la base de donnés avec juste des coasters. Alors tout ce qui s’ajoute en plus doit représenter beaucoup de travail non prévu.
Cela dit tu peux par exemple faire un top parc en ne classant à chaque fois que le meilleur coaster du parc pour représenter ce dernier.
Bonjour, en fait la catégorie "autres tops" existe déjà. Juste une catégorie "avis parcs"Je pense que si on rajoute un autre top (parcs, attractions aquatique, dark rides), il faudrait de l'aide de la part de plusieurs membres du forum
Et les parcs sont déjà recensés, une partie du travail est déjà fait, mais je ne sais pas si quelqu'un a du temps de libre pour ça en plus de la courageuse équipe de C.C.![]()
Bonjour, Alors oui certes pour les coasters c'est énormément de travail je me rends bien compte et je vois que c'est très difficile de tous les répertorier même après plusieurs années.Je crois que tu sous estime beaucoup la quantité de travail que peut représenter tout cela.
Comme l’a dit @richardcrete si l’équipe a déjà du mal à tenir la base de donnés avec juste des coasters. Alors tout ce qui s’ajoute en plus doit représenter beaucoup de travail non prévu.
Cela dit tu peux par exemple faire un top parc en ne classant à chaque fois que le meilleur coaster du parc pour représenter ce dernier.