Captain Coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Voici la mise à jour mensuelle de Captain Coaster d'Août ! Pour les nouvelles entrées, nous avons :

1. #90 : Siren's Curse - Cedar Point (Vekoma Tilt Coaster, États-Unis, 2025)
2. #1304: Little Dipper - Six Flags Great America (PTC Junior Coaster, États-Unis, 2010)

Il y a aussi eu plusieurs grands huit ont été retirés du classement qui passent de 2018 à 1807 entrées.

Salut !

Est-ce qu'il serait possible d'afficher l'option "Visualiser <nom du parc> sur la carte" même quand il n'y a pas de parcs proches recommandés ?

Exemple d'un parc avec des recommandations :
1754256819892.webp

Exemple d'un parc sans recommandation :
1754256819902.webp

Fichiers joints

• 1754256728434.webp
    1754256728434.webp
    8.3 KB · Vues: 16
Hello. En regardant ce qu'il me restait encore à rider en Allemagne, j'ai remarqué quelques nouveautés ouvertes mais non encore renseignées sur Captain

Erlebnisbocksberg: Ils viennent d'ouvrir un 2ème alpine coaster du nom de Drachenblitz, un Wiegand, ouvert depuis le 6 juin 2025

Silberbergbahn Bodenmais: Ils ont ouvert un Wiegand alpine coaster du nom de Silberberg Coaster, ouvert depuis le 6 juillet 2025

Landerlebnis Janssen: Leur nouveau coaster est ouvert depuis le 24 mai 2025, une pomme SBF Visa du nom de Familienachterbahn

Karl's Erlebnisdorf Loxstedt: Leur parc est ouvert depuis le 15 mai 2025 avec leur pomme Erdbeer Raupenbahn ainsi que leur kiddie human powered

• J'aime
Réactions: Denis
Je réponds à vos demandes et suggestions en une fois, désolé pour le délai.

Il y a aussi eu plusieurs grands huit ont été retirés du classement qui passent de 2018 à 1807 entrées.
Merci pour la mise à jour du classement. Le nombre de coasters retirés s'explique par des modifications faites dans le calcul du classement, afin qu'il soit plus précis. J'espère pouvoir vous en parler prochainement !

Salut !

Est-ce qu'il serait possible d'afficher l'option "Visualiser <nom du parc> sur la carte" même quand il n'y a pas de parcs proches recommandés ?

Exemple d'un parc avec des recommandations :
Voir la pièce jointe 27444

Exemple d'un parc sans recommandation :
Voir la pièce jointe 27443
Tous les parcs qui ont leurs coordonnées GPS recensées (un oubli peut arriver) ont cet encart. L'exemple que tu prends avec Lunapark Robland ne fonctionne pas parce qu'il s'agit du forain polonais à qui appartient notamment Euromir, coaster qui tourne à Cracovie l'été. Il y a confusion puisque le Lunapark Robland fixe, situé à Ustronie Morskie et qui contient le Jet Star 2 Schwarzkopf, affiche bien cet encart :

1756484493518.webp

J'ai donc renommé le nom du forain pour faire la différence. Pour les parcs n'ayant pas de parcs rentrants dans nos critères pour les lister comme proches, l'encart s'affiche bien sous cette forme :

1756484749047.webp

@parc_pictures la stat de hauteur de Cétautomatix a bien été corrigée.

Hello. En regardant ce qu'il me restait encore à rider en Allemagne, j'ai remarqué quelques nouveautés ouvertes mais non encore renseignées sur Captain

Erlebnisbocksberg: Ils viennent d'ouvrir un 2ème alpine coaster du nom de Drachenblitz, un Wiegand, ouvert depuis le 6 juin 2025

Silberbergbahn Bodenmais: Ils ont ouvert un Wiegand alpine coaster du nom de Silberberg Coaster, ouvert depuis le 6 juillet 2025

Landerlebnis Janssen: Leur nouveau coaster est ouvert depuis le 24 mai 2025, une pomme SBF Visa du nom de Familienachterbahn

Karl's Erlebnisdorf Loxstedt: Leur parc est ouvert depuis le 15 mai 2025 avec leur pomme Erdbeer Raupenbahn ainsi que leur kiddie human powered
Je prévois de me faire une grosse session de rattrapage sur l'Allemagne bientôt, c'est le seul pays d'Europe avec le Royaume-Uni pour lesquels on n'est pas à jour et pour lesquels on ne suit pas assez les changements. Voilà les ajouts et mises à jour :

@La Vrille c'est modifié pour Phobia Phear Coaster.

@RDV🎢coaster je viens d'ajouter le parc Firefly : https://captaincoaster.com/fr/parks/2603/firefly