Captain Eo : le retour à Disneyland Anaheim et à DLRP

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Avec le succès du film hommage à Michael Jackson, This is it, il se murmure que Michael Jackson pourrait être de retour à Disneyland, à Anaheim, dans le film Captain EO.

Les studios Disney auraient tous les droits sur cette vidéo initialement tournée en 1986 sous la direction de Francis Ford Coppola et produite par George Lucas. Et dès janvier, les fans pourraient à nouveau voir leur idole version 3D. Mais que les fans ne s’emballent pas. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une éventualité.

Nous vous proposons de découvrir une partie du film Captain EO avec Michael Jackson. Pour la version 3D, vous devrez vous rendre à Disneyland si le projet se concrétise. 

Si cela se concrétise vraiment, je trouverais cela un peu tardif pour un ""hommage"" (avec beaucoup de guillemets). Cela dit, la folie Michael Jackson est de retour depuis sa mort en juin dernier, et n'est pas près de s'arrêter. Tout est bon pour se faire de l'argent sur le dos d'une célébrité ...

Source : http://www.actualite-de-stars.com
 
On reconnaît le Fan :-)  Personnellement moi je n'y crois pas .

Cela ne dervait-il pas rester au stade de rumeurs ?  :?
En parlant de ça , où est passé le topic des rumeurs qui était épinglé ?
 
Il y avait l'air d'y avoir une ambiance géniale lors des premières séances! Mais bon, je ne pense pas qu'on verra le film revenir à Disneyland Paris ... Dommage, c'est encore une fois les américains qui y ont droit, tandis que les européens sont encore délaissés.

Cela dit, l'ambiance était vraiment... Whow!

http://www.youtube.com/watch?v=LsfHp8MUDaU&feature=channel#
 
C'est confirmé (plus au moins officiellement sur DCP) pour mi juin cette année  :wink:
 
Ca y'est, c'est fixé au 12 juin...
Aïe aïe aïe j'avais pas prévu d'aller à DLP cette année, mais là en tant que fan de Michael, ça va devenir compliqué....
 
Ce sera uniquement le 12 juin, ou à partir du 12 juin? Sur Facebook, l'annonce dit :

12 ans après sa fermeture Captain EO revient à Disneyland Resort Paris.

Hommage au "King Of Pop", l'attraction retrouvera sa place original, elle remplacera donc Chérie j'ai rétrécie le public.

Ouverture le 12 Juin 2010 au Discoveryland de Disneyland Resort Paris !

En tout cas, si c'est uniquement le 12 juin, ce sera très difficile pour ma part...
Mais qui sait? Qui serait partant pour un meeting Disney en juin?
 
Bon, je viens d'avoir ma réponse, le film sera diffusé à partir du 12 juin pendant une durée encore indeterminée (on parle de quelques mois à maximum 1 an). Bonne nouvelle donc!
Ce sera très dur pendant le mois de juin, avec le bac de français approchant à grand pas et l'autorité parentale ... Mais en tout cas, je ferais tout mon possible pour venir si un meeting s'organise à cette occasion!
 
Pffff
Ils font du recyclage là chez disney! Ils aiment pas jeter et c'est bien dommage.
Ils auraient mieux fait de nous offrir du neuf plutôt que de nous ressortir ce vieux truc !
 
Jli7 a dit:
Pffff
Ils font du recyclage là chez disney! Ils aiment pas jeter et c'est bien dommage.
Ils auraient mieux fait de nous offrir du neuf plutôt que de nous ressortir ce vieux truc !

C'est toujours mieux que Chéri j'ai rétréci le public !
Et puis, le fan que je suis n'ayant toujours pas vu Captain Eo en vrai (ce qui est il faut le dire un peu la honte au sein de la communauté), DLP fait très bien de le ressortir de la naphtaline !
 
C'est clair, j'au eut l'occaz de le voir en vrai à l'époque, et tout fan qui se respecte doit, a mon avis, se rejour de cette nouvelle.

En ce qui me concerne, j'irai faire un tour chez la souris rien que pour revoir ce film.

Seul crainte, que l'image et le son du film aient mal vieilli et que ça rende pas terrible s'ils ne sont pas restaurés.
 
En ce qui me concerne, ça sera toujours mieux que des VHS d'il y a 20 ans de quand on s'échangeait des vidéos sans internet, ou de YouTube maintenant !...
Pour moi ce sera plus une expérience de MJ fan que de parkfan donc...
 
Moi je ne l'ai jamais vu, et c'est vrai que je regrettais un peu d'être passé à côté.
Rien que le Visionarium, je suis content de l'avoir vu in extremis avant sa fermeture  :mrgreen:
 
Pour ma part, j'ai déjà vu Captain Eo une paire de fois, mais jamais dans un parc Disney ... Et jamais en 3D. En clair, j'ai bien hâte d'être cet été!