[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

Ce sont bien les photos de la nouveauté 2010, mais pas de ce park (t'as posté pour Carowinds ndlr :wink:)
 
Intimidator ..... !

Franchement marre de ces noms de coasters ... Après Terminator, Intimidator ...

Mais bon après tout on s' en fou, vu que la seule chose importante c' est les coaster en lui-même.

Maintenant reste plus qu' à attendre le 26août pour de plus amples informations  :-)
 
Les pièces sont déjà arrivé!!! :rire:
http://Screamscape.com/assets/images/db_images/db_2009_0805_Track11.jpg
De jolies freins B&M! :love:
http://Screamscape.com/assets/images/db_images/db_2009_0805_Track21.jpg

Ah, mais que c'est beau du B&M! :love: Mais, j'aurais choisi une autre couleur que le rouge pour faire changement de DiamondBack... :?

Source: Screamscape.com

Edit : les images sont protégées, il faut les ouvrir en cliquant sur le lien.
Edit2: Ça ne fonctionne pas plus... :-( Donc allez sur Screamscape.com pour les voir... :wink:
 
Les voilà, suffiot d'uploader sur imageshack

db20090805track11.jpg


Source: http://screamscape.com/html/carowinds.htm

Ce qui est bizzare ce que ce ne sont pas les rails mystères B&M jaune qu'on avait vu il y a pas longtemps, donc il y a encore un B&M en prepa mais pour quel parc ?
 
Ça fait assez longtemp pour le B&M jaune, peut-être qu'il a été annulé.. :?
Sinon, pour les rails de freins, ils vont surement les installer très tôt comme sur DiamondBack:
p22250.jpg


Mais pour l'instant la question est: Y aura-t-il un WaterBrake comme DiamondBack??? Si oui, sa construction ne devrait pas tarder. :mrgreen:
 
Le problème c'est qu'ils veulent sûrement que les gens voient les photos sur leur site, ils ont des publicités et elles ne sont pas comptabilisées autrement.
 
La photo ne leur appartient pas, elle est envoyé par des visiteurs pour simplement relayer l'info sur le site et ont peut l'enregistrer  :wink:

Donc Screamscape ne peut rien reclamer ! On ne va pas recommencer avec ce problème de droit d'auteur debile, c'est publié sur internet, on peut enregistrer l'image car elle n'est pas proteger et puis si le but de Screamscape c'est de faire de la tune avec leur site, raison de plus pour la publier sur CW  ^_^
 
Je voit que Cedar Fair met le paquet sur deux parcs, pas les phares, mais ils font remonter la popularité de certains !

Encore un Intimidator, B&M cette fois, m'enfin bon, les Hyper Coaster B&M, c'est lassant au bout d'un moment, ils sont étendus sur les parkings... Inta innove, en proposant du compact et puissant !
 
SiSta quand tu nous tiens...je le trouve vraiment comme SiSta, sympa sans être extraordinaire. Ce sera donc un très bon coaster mais je préfère mille fois l'autre Intimadator (maintenant je comprend pourquoi ils ont rajoutés "305" derrière son nom), Intamin vaut toujours mieux pour ce type de coaster.
 
Beaucoup de "déjà vu" au niveau du layout, mais on peut noter que certains éléments semblent plus tortueux que d'habitude et qu'il y a quand même un peu d'originalité...
 
Bon ok c'est un peu classique mais ça reste à prendre et s'est toujours sympa si c'est pas trimé trop souvent  :-) ! Enfin moi il m'attire quand même a part les trains que je n'aime vraiment pas comme ça et je préfère bien plus les classiques  :-) !
 
Encore ces trains ? C'est clair que moi je préférais ceux à 4 rangées. Petit HS, il parlais de train Panoramiques pour Inverted, je peux parier que ça va être la même chose  :wink:
Pour le layout, bien sûr classique, mais moi j'aime et j'aimerais toujours, malgré cette fois ci un Horseshoes qui a l'air assez nerveux. Sinon ben des bon Camelbacks à la B&M avec un superbe floating au dessus :love:
 
Pour les trains d'inverted, j'avais émis l'hypothèse des trains façon "déjà vu"...

M'enfin, je dis ça, mais je dis rien...