[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

chauvirey a dit:
Pour les trains d'inverted, j'avais émis l'hypothèse des trains façon "déjà vu"...

M'enfin, je dis ça, mais je dis rien...

Ouais d'ailleurs, ayant testé celui de Madrid, ça n'a rien de panoramique. Fin du HS.
Concernant Intimidator, comme dit Chauvirey, on dirait que y'a 2-3 éléments qui varient un peu des autres hyper B&M (nottament l'espèce de virage plongeant juste après la first drop). Mais bon ça reste du gros classique quand même par rapport au monstre de King Dominion.
 
Moi personnellement je le trouve très esthétique cet Intimidator, j'adore son layout, ses formes sont amples, toujours aussi bien dessinées, les courbes paraissent très fluide, j'adore  :love:
 
J'ai toujours adoré les Hyper B&M, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter!  Je le trouve superbe, et même plus que ce Giga Intamin.  Mais je continue à penser que les ancient train étaient plus beau, et ils auraient peut-être pu mettre un passage sur l'eau. :-)
 
Ayant assaille Behemoth, qui contient des trains panoramiques et le Goliath de Laronde qui contient des trains classiques, je prefaire largement les train B&M classique. Ils ont une plus grande liberte des pieds, on est plus loins de ses amis si ont est dans les cotes et je ne comprend pas pouquoi ont appelle ca train panoramique, on ne vois pas plus que les trains classiques. :idiot:
 
Le parcours ressemble vraiment à Nitro, drop, début de camelback avec virage en redescendant, camelback, hammerhead, etc. C'est dire si on cherche l'innovation ... C'est sur que les hyper B&M c'est sympa un moment mais si en plus d'être un peu (voire beaucoup pour certains) mous, ce sont toujours les mêmes parcours, merci !
 
Alors il est sur que si on aurait un coaster comme cela dans notre home parc, on cracherait pas dessus.

Mais là c'est vraiment trop la même chose entre Behemoth, Diamondback et maintenant Intimidator, c'est pratiquement la même hauteur, le même nombre de camel back, ca fait comme les loopers, du presque clone sauf qu'on change de place des elements...

Pourquoi ne pas avoir incliné plus le 1er virage sur la droite pour avoir un espece de Stengel Dive ??

Mwé, est ce que c'est Cedar Fair qui ne veut pas prendre de risque au niveau des layouts ou est ce que c'est B&M qui propose toujours le même truc ?

Je penche plus pour la solution numero 1  :wink:

Même si j'adore Silverstar, beh ce coaster ayant justement testé Silverstar ne me donne pas plus envie que ca, les clones, c'est pas forcement attirant, surtout pour suivre une construction !

On veut du NOUVEAU  :x
 
Voila des photos du début de la construction de Intimidator! On voit que les première pièces sont celles des End Brakes ( les freins finaux), et celles de la gare. Voici des photos qui viennent de Facebook :
6572_125492728598_91085023598_2425990_6049960_n.jpg

8927_125596643598_91085023598_2427205_6146724_n.jpg

7433_126046658598_91085023598_2432545_1711442_n.jpg




Source: www.park-mania.com
 
A mon avis, ca ne devrait pas que fortement y ressembler, vu que se sont les trains qui  sont présent sur les concepts arts  :mrgreen:
 
D'ailleurs, ces trains ressemblent beaucoup à ceux du Giga Coaster de Kings Dominion... mais je n'aime pas tellement ce type de train, je préfère la "méthode" SiSta, où il y a des rangées de 4places.