[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Aprés la piteuse nouveauté 2009 du parc Carrowinds, un Boomerang Vekoma relocalisé du defunt parc Geauga Lake, le parc à un énorme projet, et apparemment, au vue des photos des travaux, ca va être du lourd  :-D

99734302.jpg


Sur certains forum, on parle deja d'Hyper Coaster B&M à la Behemoth avec analyse du terrain et tout et tout:

Des fondations sont deja apparues en plein milieu du wooden Hurler

3580934606_1b80f7085f.jpg


Ce qui est sur c'est que cette nouveauté sera bel et bien un gros coaster, et apparemment, un trés gros énorme coaster !  :lol:

Source: http://www.carowindsconnection.com

 
huum un intamin avec de longues ligne droite faisant penser à un launch et ou a des top hat... un strata coaster avec un (vrai) circuit derrière serait possible vous pensez?
 
C'est confirmé ce sera un Mégacoaster B&M ! Un layout non-officiel a été imaginé, c'est probable que le vrai layout ressemble a cela.

carowinds-idea_297.jpg

> Source : Park Mania

Il a l'air pas mal !
 
On ne sait rien du tout, ce layout est celui qu'a imaginé un membre de TPR pour le fun.

Ca me semblait un peu bizarre vu le montage foireux.
 
Les premières et vraies infos sont prévues pour aout d'après TPR et screamscape.

Edit: j'ai confondu avec le giga Intamin, pour celui là, les infos officielles je sais pour quand elles sont prévues.
(je me disais, c'est bizarre qu'Intamin se mette aussi au splashdown lol)
 
Dis moi admin de Park Mania où as tu toutes ces infos toi ?

Sinon pour le B&M ça sera surement les nouveaux trains Hypers comme ceux de Behemoth en tout cas, et pour le layout tout dépend de ce que mise le parc mais ça serait pas mal un deuxième Diamond Back !  :-P

EDIT: Oui 89Great je sais, mais je crois que l'admin de ce site est membre non ? Bref on s'en fou !  :rire:
 
Mince j'ai lu la news de Park Mania trop vite , désolé :secret:(Je me disais aussi ça me paraissait mal foutu ) Mais ce layout me parait plus que probable a la vue des travaux en ce moment.
 
C'est moi l'Admin de park Mania  et j'ai trouvé ces info sur TPR, et sur le net, j'ai vu que le layout avait été posté mais y avait pas d'annonce officiel.

Je cite ce qui est marqué sur Park Mania :

Ca y est, le layout du coaster 2010 pour Carowinds est dévoilé !Ce Layout n'est pas officiel, mais le coaster pourrait ressembler à ça.

[...]
Le layout est encore assez imprécis (on ne connaît pas encore la hauteur des Camels Backs, ni l’inclinaison de la First Drop de ce coaster sachant que ce dessin n'est pas officiel).

Voila, plus de soucis?  :-D


 
Bof, personnellement je me sens un peu lassé de voir deux layouts presque similaires, en ce moment il n'y a pas trop d'innovation de la part de B&M. Bon je crache pas sur le coaster, je ne vais pas me priver de le faire si j'en ai l'occasion mais ça serait bien que B&M se mette un peu à l'innovation.
 
:-D Si le layout est effectivement comme ça, c'est le même que Sista:
First drop, Camelback en virage, Camelback, Horseshoe, Camelback, Freins, Spirale, Camelback, il y a juste le S-Turn qui manque!
 
Quand est-ce que B&M va nous proposer des Layouts excitants pour leurs nouveaux coasters, Parcque là, c' est vrai que ca devient répétitif  :-D

Mais bon je ne cracherais pas non plus sur un coaster comme ca en Europe  :ange:
 
Arrétez de dire que c'est de la merde et blabla. Les US c'est un pays certes mais aussi grand que l'Europe.
Alors deux voire dix Diamond Back là bas, c'est pas génant parce que c'est à une autre échelle.
Ensuite, B&M font ce qu'on leur demande.
Si demain un client met des tas de tunes sur la table pour faire un hyper super novateur et bien il le feront.
Mainrtenant si pour un bon tas de fric ils font que ce qu'ils ont deja fait, et bien ils gagnent plus d'argent.
Les constructeurs sont aussi des entreprises commerciales. Gagner de l'argent et le but premier.
Ensuite les lambdas, représentent 99.99% de la population qui monte sur un train de coaster. Alors le layout qui existe deja à 800 km, ils s'en branlent velu.
Merde.
 
Fran, il me semble que personne n'a parlé de merde pour les Hyper B&M.
On souligne simplement le fait que les layout de ceux-ci se répètent, même si ça reste de très bonne qualité!

Après, il ne contruisent pas non plus de coasters à la chaîne, comme Vekoma :lol:.