Salut à tous !
Le parc Carowinds possèdera un Boomerang Vekoma en 2009 !
Bon, rien de bien spécial, mais ce qui est intéressant c'est ça :
Ça m'a l'air d'être le nouveau type de train, il va être plus confortable ce modèle je pense ! Enfin espérons ....
Source TPR
Le parc Carowinds possèdera un Boomerang Vekoma en 2009 !
“Carowinds has always been a perfect blend of family-entertainment and thrill attractions,” said John Shanrock, the park’s vice president and general manager. "Carowinds a toujours été un mélange parfait de la famille de divertissement et de plaisir les attractions," a déclaré John Shanrock, le parc du vice-président et directeur général. “For 2009, however, we plan to tilt the scale more to the thrill side! "Pour 2009, cependant, nous prévoyons d'incliner l'échelle plus le frisson à côté! Carolina Cobra will be exhilarating and unlike any coaster that we house at this park. Caroline Cobra sera exaltante et contrairement à toute garde-maison que nous à ce parc. Only serious thrill-seekers should venture into the queues of this towering twisting serpent.” Seuls les amateurs de sensations fortes graves demandeurs doivent s'aventurer dans les files d'attente de ce tour de torsion serpent. "
Bon, rien de bien spécial, mais ce qui est intéressant c'est ça :
Ça m'a l'air d'être le nouveau type de train, il va être plus confortable ce modèle je pense ! Enfin espérons ....
Source TPR