Ce moment gênant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robin
  • Date de début Date de début
Par rapport par rapport c'est vrai, quoiqu'on a quand même The Monster, OzIris et le Twist (faites gaffe ce truc est vraiment hyper intense pour sa taille) qui se démarquent  :-P AB j'ai pas ridé et potentiellement doit y avoir Timber Drop aussi qui s'en sort..

Le problème avec Sista c'est que lors de sa sortie, B&M avaient déjà construits des bombes telles Orochi ou Dragon Khan, et construisaient au même moment Superman AdA, donc voir la puissance de Sista face à ça bah heuh bah heuh voilà quoi :-D

Bon soit, là n'est pas le sujet :ange:

Ce sujet me fait penser à un screenshot que j'ai vu sur le facebook de Spion tout à l'heure, le voici :

Certaines personnes ont un petit soucis je crois !!  :?

C'est un troll, un fake... En même temps on est sur JV.com, faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet (syndrôme doctissimo)

Non mais je m'en doute bien, je ne suis pas assez stupide pour croire ça.
Mais ça m'a fait penser à ce topic du coup je l'ai posté, même si pour le coup ça ne me concerne pas...

pierre-ep a dit:
Non mais je m'en doute bien, je ne suis pas assez stupide pour croire ça.
Mais ça m'a fait penser à ce topic du coup je l'ai posté, même si pour le coup ça ne me concerne pas...

Ah oui tu as modifié la première phrase de ton post c'est plus clair ;)

Je suis tellement maladroit et gaffeur que ma vie est une succession de situations gênantes...

Cyril92 a dit:
C'est un troll, un fake... En même temps on est sur JV.com, faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet (syndrôme doctissimo)

Il faut le lire en jouant le jeu aussi. Si tu te dis direct que c'est un gros fake, c'est pas drôle. C'est en général dans cet état d'esprit que je vais faire un tour sur le 18-25, une fois de temps en temps, quand je n'ai rien de mieux à faire.

Pendant que je faisait du skate avec mes potes je leur annonce que je vais faire un truc qu'il ne savent pas faire .
Tout ce que j'ai réussi a faire c'est tomber sur les fesse comme un gros bébé et expédier mon skate sur la route pour qu'il se fasse littéralement démolir par un poids lourd
:oops:

thejack189 a dit:
Pendant que je faisait du skate avec mes potes je leur annonce que je vais faire un truc qu'il ne savent pas faire .
Tout ce que j'ai réussi a faire c'est tomber sur les fesse comme un gros bébé et expédier mon skate sur la route pour qu'il se fasse littéralement démolir par un poids lourd
:oops:

Une belle journée de merde, quoi :-D

J'ai eu un truc dans le genre une fois. Je venais d'avoir une voiture RC. A cause d'une erreur d’appairage, elle réagissait  au wifi des vraies voiture et s'est barrée du jardin pour aller se jeter sous une  une C3. Du coup, l'engrenage qui contrôlait l'ouverture du carburateur a pété et j'ai dut lui courir après jusqu'à ce qu'elle se mange un arbre... J'ai eu une sacrée trouille et pas mal de chance.  :-(

Me casser la gueule dans les couloirs de mon lycée devant toute ma classe, je tombe en avant, mon sac était ouvert donc toutes mes affaires se sont étalés par terre, devant une salle de cours, d'un coup la porte s'ouvre, les eleves piétennent mes affaires en sortant. Et moi par terre à moitié piétiné essayant de récupérer mes affaires...  :?

Comme c'est pas assez j'ai aussi perdu mes lunettes sur le coup...  :-D

Les emmerdes c'est une réaction en chaîne quand même, y a des jours ou le karma se venge...  :evil:

Laure Manaudou a été interpellée pour vol à Disneyland Paris.

L'ancienne nageuse a été interpellée par la police dans le parc d'attractions pour avoir dérobé 200 euros de souvenirs.

Laure Manaudou aurait dérobé 200 euros de souvenirs, alors qu'elle était en visite à Disneyland Paris. Une de ses amies aurait aussi volé des objets dans une boutique pour une valeur de 300 euros. Elles auraient été repérées par la vidéo surveillance de l'un des magasins.

L'ancienne nageuse qui était accompagnée de sa fille aurait été contrôlée à la sortie de la boutique. Elle n'aurait pas été en possession de ticket de caisse quand les agents de sécurité l'ont contrôlée. Les deux femmes auraient ensuite été conduites au poste de police avant d'être libérées. Laure Manaudou aurait écopé d'un rappel à l'ordre, tandis qu'une plainte aurait été déposée contre son amie.

Cependant, la principale concernée a démenti l'information sur son compte Facebook. "Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on ne m'embête et qu'on invente des choses sur moi", a-t-elle déploré, avant de retirer le commentaire de son compte.
RTL

7 ans, je me suis décider de faire un numéro de magie dans un théatre devant une soixantaine de personnes à l'improviste....sauf que je pensais qu'il allais se passé exactement les même chose que dans le manuel et c'était ma première avec ces objets ^^ .

Aurkawl01 a dit:
7 ans, je me suis décider de faire un numéro de magie dans un théatre devant une soixantaine de personnes à l'improviste....sauf que je pensais qu'il allais se passé exactement les même chose que dans le manuel et c'était ma première avec ces objets ^^ .

Et là, c'est le drame. Aurka, s'est coupé la main  :-)

Sinon, j'ai tout frais pêché, à la piscine en EPS, la nana devant moi nage moins vite que moi, et forcément quand je la dépasse, faut que je touche son cul. Bordel...
C'était très la honte selon les autres, mais elle m'a sourit juste après  :-D

ttfun13 a dit:
Pourquoi faut que tu touches son cul pour la doubler . j'ai fais de la piscine y'a pas longtemps et quand je doublais des 'lents' , je leur touchait pas le cul xD
Dixit le mec qui prends la main de son amour  :-)
Ouais mais elle nage au milieu de la ligne, mais je pense que ma main à fait ça volontairement.
Et oui elle est assez bien roulée  :-D