Ce moment gênant...

Je me souvient il y a 2 ans  .... Une semaine après l'ouverture de shamballa je m'étais rendu en Espagne spécialement
Pour le faire .
C'était il y a deux ans j'étais gros a l'époque ... Mais comme j'avait pu faire silverstar, je ai penser que ça allait passer.

Me voici donc en station, après une heure d'attente ( je n'avait pas vu le fauteuil test à l'entrée, trop excité)
Je baisse ma lapbar, ça se bloque. L'opératrice arrive, essaye de serrer encore plus, n'y arrive pas, et me dit: sorry you are too fat".

Elle a donc ouvert toutes les barres, et je suis sortit de la Gare sous le regard des autres ...
Des fois j'ai honte en y pensant encore.

Mais je l'ai fait l'année suivante donc c'est bon ...
Pourtant je ne comprend comment j'avais pu faire silverstar .
 
Il est possible que les lapbars ou la forme des sièges soient légèrement différents.  Mais sache que je comprend totalement ta frustration.  :wink:
 
C'est aussi dû au fait que sur Shambhala, il faut enclencher 3 cran de sécurité pour pouvoir le faire. Il faut que la lapbar atteigne le niveau des extrémités des côtés du siège.
Le siège test est une grosse arnaque car il n'y a aucun panneau qui indique cette condition, et qui plus est n'a pas de témoin lumineux qui indique que c'est bon comme celui à l'entrée de Silver Star, même moi je l'ai essayé et le témoin ne s'allumait pas. Ma soeur a donc était priée de quitter le train car elle n'avait enclenché que 2 crans. Dans un sens c'est sûrement justifié, Shambhala ce n'est pas Silver Star en terme de puissance, mais bon quand même, ils pourraient prévenir, ça éviterait la frustration en gare.
 
Aujourd'hui au lycée, j'ai perdu 10/-20 au Baby-foot. Donc forcément passage.
Cependant, j'ai eu l'honneur de passer 3 fois en dessous et 2 fois au dessus, devant à peu près 150 personnes  :|
 
Les cendars ok mais les repêches, c'est vraiment une règle à la con au même titre que les pissettes.
 
Nan, mais si tout les joueurs savent repêche, c'est bon. Autre règle stupide, c'est que t'as pas le droit aux bandes de l'arrière quand le mec en face est tout seul, même en 1v1.
Mais aussi je méritais un peu cette défaite, les autres en avaient marre que je les tacles ou que je les chambre avec des trucs un peu pute  :-P