[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Waou, impressionnant cet Immelmann  :-o

Avec les trains Wing Rider en forme de milles pattes ça va être superbe.

FEA_GateKeeper_12142012_4437q.jpg

Ce camel-back promet ! :mrgreen:

Et en fait je viens de tilter, mais Gatekeeper est plus haut que Full Throttle. Donc ce dernier n'a pas le titre de plus haut looping coaster du monde ! C'est notre ami de chez Cedar Point qui l'a !

KingRCT3 a dit:
Ce camel-back promet ! :mrgreen:

Et en fait je viens de tilter, mais Gatekeeper est plus haut que Full Throttle. Donc ce dernier n'a pas le titre de plus haut looping coaster du monde ! C'est notre ami de chez Cedar Point qui l'a !

Bah, là c'est pas un vrai loop, c'est une drop avec un demi-loop, suivi d'un Immelmann. Alors corrigez-mois si je me trompe, mais le record du plus haut loop est quand même à Full Throttle :wink:

Pour en revenir au sujet, pitite question : Ils vont faire le Zero G Roll AVANT ou APRES les tours de l'entrée?  :?

Oui, tu as raison si on parle de looping vertical.  :wink:
Mais bon, il n'empêche que Gatekeeper sera le coaster avec la plus haute inversion du monde !

No-Limits a dit:
Pour en revenir au sujet, pitite question : Ils vont faire le Zero G Roll AVANT ou APRES les tours de l'entrée?  :?

A mon avis en même temps, vu que les tours serviront de support au zero-g. Enfin je pense, le mieux c'est d'attendre ! Plus qu'un corkscrew et on y est !

KingRCT3 a dit:
le titre de plus haut looping coaster du monde !

Non, Eejanaika reste le plus haut looping coaster du monde, avec ses 76 m.  :wink:  Mais Gatekeeper aura tout de même la plus haute inversion du monde (enfin, cette drop à retournement est bien plus haute que le raven turn d' Eejanaika, ou je me trompe ? :?)