[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

gaga_lefou a dit:
B&M sait aussi faire de la merde en 2013
Toi tu ne tiens pas à ta vie ...
Bref, tu à le droit de dire ce que tu pense mais tu ne critique pas B&M ! mais je crois que ce problème vient de la taille de la personne. Enfin en tout cas je me ferais mon avis cette été avec The Swarm.
 
Bah non justement dans ce cas là le problème c'est plutôt les harnais. Ce sont eux qui doivent s'adapter à la taille de la personne et non pas l'inverse. Donc oui c'est la faute de B&M.
 
Toby a dit:
Bah non justement dans ce cas là le problème c'est plutôt les harnais. Ce sont eux qui doivent s'adapter à la personne et non pas l'inverse. Donc oui c'est la faute de B&M.
Oui c'est logique effectivement  :?
Mais avec le ''succès'' des wing coaster je comprend pas pourquoi il n'ont pas essayé d’améliorer ces harnais.
 
J'ai fait GateKeeper aujourd'hui et je l'ai vraiment aimer! J'ai pas trouver qu'il y avait de problème avec les harnais ni sur rien de ce fabuleux coaster.
 
:lol:

1053071_404663892985716_1477533039_o.jpg


(https://www.facebook.com/photo.php?fbid=404663892985716&set=a.238807602904680.51329.238729319579175&type=1&theater)
 
Cedar Point est conscient que les harnais de GateKeeper gênent certains, ils les ont donc modifiés  sur quatre sièges pour l'instant (les externes aux rangs 2 et 4) et vont probablement changer le reste par la suite.

Les retours semblent positifs :

According to our source the modification allows for much better freedom of movement and a much more enjoyable ride experience.

http://www.screamscape.com/html/cedar_point.htm

:mrgreen:
 
a small number of these restraints have now been modified so that the flexible harness does not lock into place like it used to

Ce sont des modifications. Littéralement "La partie flexible ne se bloque pas comme avant".  :-)
 
Bonne nouvelle ! C'est sur Gatekeeper que j'ai ressenti le plus ce resserrement et ce n'était vraiment pas agréable une fois sur les freins finaux. Espérons que cette solution soit efficace et que les autres wings la recoivent.