Cedar Point: Nouvelle attraction aquatique en 2010

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
"Cedar point garde le mystère sur sa nouveauté 2010 :

- Un site dédié qui ne révèle pas grand chose (http://www.whytelightning.com/)
- un statut Facebook qui annonce une annonce prochaine pour 2010
- un message sur le blog du parc disant que "2010 ne sera pas Togo ou GCI"
- et une bouteille à la mer reçu par les journalistes locaux :

1572682.jpg



Site et bouteille évoquent une "boisson comme aucune autre", "brassée en 2010" et qui serait "vive, excitante, rafraichissante" et "mise en bouteille par la Crystal Rock Company"


Evidemment, les forums US se passionnent déjà pour cette nouveauté. Ce qui revient le plus souvent est une attraction aquatique ou un wooden.
Personnellement, je pencherais plutôt vers l'aquatique (le "refreshing"), un water coaster par exemple. D'ailleurs cette bouteille me rappelle fortement ce qu'avait fait Europa-Park en 2005 pour annoncer Atlantica."


Copie du Post de Sebio sur AW.


Alors, enfin un Aquatrax en 2010? Qu' en pensez vous ?  :evil:
 
Cedar Point a sûrement pris en compte les spéculations qui annonçaient Maverick comme un Aquatrax lors de sa construction !  :-P
 
J' ai tout de suite eu la même réaction que toi  :-P
Si c' est le cas, alors le Parc marquerais un gros coup avec Maverick il n' y a pas longtemps .... J' aime ce parc  :evil:
 
Je me demande quelque chose. Les AquaTrax sont supposé d'etre des montagnes russes *Aquatique* mais en regardant la video POV du Atlantis Adventure de Lotte World, je ne vois pas vraiment ce qu'il d'aquatique sur ce coaster si ce n'est que des petits jets d'eau dans un virage. :idiot:


En plus, il beaucoup d'élément similaire au Maverick et Atlantis Adventure. Ils font chacun une accélération, Une autre monté LSM et un virrage au raz de l'eau. Ils ont juste a foutre des jets d'eau autours d'un virage du Maverick et le Maverick devient un AquaTrax.  :rire:
http://www.rcdb.com/m/fr/3570.htm?p=19572


Voici la video du Atlantis Adventure
Atlantis Adventure POV Lotte World Aqua Trax
 
Tu as raison. Sur Atlantis Adventure, tu touches jamais a l'eau. A la place, ils envoient de l'eau sur la drop hors du temple et celle en bas du lift et ca donne visuellement l'effet d'une drop de flume.

Aquatrax referre aussi a l'excellent arrangement des sieges. On est assis les jambes ecartilles sur un siege similaire a une moto marine et on a juste la barre en T et la ceinture. Dans les airtimes et G lateraux, on se sent tellement vulnerable que ca amplifie les sensations.
 
J'ai l'impression que la vidéo n'est pas représentative, il y a des tronçons particulièrement sur les drops ou il doit y avoir de l'eau comme sur une cascade.
 
Aussi le parc a aussi éliminé S&S Power, Bolliger & Mabillard, Gravity Group, Mack, Gerstlauer GCI et Togo. Vekoma ou Intamin sont les plus succeptibles de construire la nouvelle attraction de Cedar Point. Ce sera surement un Flume Ride.

Source: Screamscape
 
J'ai fait le premier voyage en Coree de TPR en 2007 et a l'epoque, on avait eu un seul ERT: 4 rides sur Eagle Fortress avant l'ouverture. Sinon, a cause de la meteo, on avait du retourner a Lotte World une deuxieme fois juste pour attendre 90 minutes et faire Atlantis Adventure. La video de TPR est du voyage de 2008 lorsqu'Alvey avait sortit le pognon et s'etait arrange pour un ERT.
 
Absimilliard a dit:
Aquatrax referre aussi a l'excellent arrangement des sieges.

Peut être pas si excellent que ça: apparemment il faut être "assez petit" (n'oubliez pas que pour moi la notion du "petitisme" est assez particulière :-D) pour pouvoir monter dans les trains sans soucis...
 
Ce qui nous laisse 7 jours avant de savoir :D

Lancez les paris ! Je serais partant pour un looper... pas d'idée sur le constructeur !
 
Ce qui laisse 1 jour ... Les anglophones mettent le mois avant le jour, donc 09.03.09 donne le 03 septembre 2009... Soit demain  :wink: (sinon ça voudrait dire le 9 mars 2009... c'est un peu passé)

EDIT : Copiteur !
 
Spacecoaster a dit:
Ce qui nous laisse 7 jours avant de savoir :D

Lancez les paris ! Je serais partant pour un looper... pas d'idée sur le constructeur !

Non, le 3/09 c'est demain, plus qu'un jour !

EDIT : oulà , j'avais pas vu que y'avait une page 2, copieurs vous-mêmes... :wink:
 
Le pire, c'est que je le sais, je m'étais dit :

" a tous les coups ils vont penser que c'est en mars "

et maintenant :

" eh merde, bien raté XD "