Cedar Point: Nouvelle attraction aquatique en 2010

En effet, l'Aquatrax de Lotte World a une taille maximale de 1m87! Evidemment, il est possible de tricher un peu et avec mes 1m91, j'ai ride plusieurs fois sans problemes.
 
cham a dit:
Ce qui laisse 1 jour ... Les anglophones mettent le mois avant le jour, donc 09.03.09 donne le 03 septembre 2009... Soit demain  :wink: (sinon ça voudrait dire le 9 mars 2009... c'est un peu passé)

EDIT : Copiteur !

Les Américains inversent le jour et le mois mais pas les Anglais.
 
Ca sera "shoot the rapids"  :-P
Pour un prix de 10.5m $, par IntaRide LLC

http://www.cedarpoint.com/public/park/rides/water/shoot_the_rapids/

str_aerial01.jpg


str_finalsplash.jpg
 
10 $ et 5c, pas cher  :-D  Intaride tu dis ? Jamais entendu parler ! Je connais Ride Trade et Intamin, mais alors IntaRide  :-D

Sinon, bon, fallait s'y attendre... pas mal, peut être un peu de théma ?


[Edit]:Autant pour moi, IntaRide LLC est la filiale américaine de Intamin AG, ce sera un Shoot The Chute [/Edit]
 
Ça m'a l'air sympa!  :-)
Bon, le parcours est un peu court et se résume à deux descentes, mais les alentours de la gare sont assez jolis et la première descente à l'air haute comme il faut (26m), et elle est assez inclinée (45°). :-) C'est un shoot-the-chute, donc c'est plus pour mouiller que pour les sensations!  :wink:
 
Je suis un peux decu de la nouvelle attraction de Cedar Point. Ils ont deja un Shoot the Chute Intamin alors je ne vois pas l'intérret d'en metre un deuxieme. Au moin mettre plus de théma sur l'attraction. Mais au moins ils se sont améliorés. :|
 
goms13 a dit:
Ben si !!! c'est un  shoot-the-chute Intamin comme Fuga da atlantide qui et référencer dans BDD coaster d'ici :idiot:

Euuu non, Fuga da Atlantide, il y a carrement des morceaux de rail, ici c'est plus comme Rio Bravo à Parque Warner.

Pas de gros demi tour avec des rails, car apparemment les descentes en possedent.
 
Au départ j'aurais plutôt penché pour l'avis de Goms , mais après un raisonnement logique au vu de la vidéo il ne sagit pas d'un coaster ....
Observez un peu , le train est juste "posé" sur le rail contrairement au water-coaster ou le train est fixé au rail lors des lifts et des drops :

2563297.jpg

52982.jpg
 
STRCam_1024.jpg


La rampe d'accès au lift est finie et des bâtiments sortent encore de terre!  :mrgreen:
Énorme mon image évolue tout seul avec le temps !  maintenant on voie le second lift en construction !