[Cedar Point] Rougarou - Mantis passe en Floorless pour 2015

C'est l'occasion aussi de placer une belle théma, après tout ça doit pas leur couter très cher tout ça, autant tout miser sur une théma qui atttirera les visiteurs !
 
En espérant que cela ne soit pas la seule nouveauté de Cedar Point l'année prochaine mais j'ai bien peur que si.

Cedar fait, mais bouger vous le fion au lieu de faire n'importe nawack et faire passer une simple rehab de confort comme grosse news.

Pffff ils me déçoivent. Mais ou est le temps de Maverick, Dragster, Wicked Twister, MF ??

Des trucs originals mince, qui nous ont fait baver. Pas comme une énième Wing B&M ou autre Floorless.
 
Le passage en floorless convient bien à ce layout, mais c'est vrai que CP ne "montre" rien dans ces vidéos, on dirait vraiment juste qu'il y a un coup de peinture et basta.

J'espère aussi que la théma suivra !
 
Quand je vois que Bizarro est le B&M le plus confortable que j'ai ridé et Green lantern, le pire, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle ^^

Par contre, effectivement, c'est un peu léger comme "grosse" nouveauté de l'année pour un parc de cette envergure...

Je me passerai de tout commentaire sur le nouveau nom  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Cedar fait, mais bouger vous le fion au lieu de faire n'importe nawack et faire passer une simple rehab de confort comme grosse news.

Pffff ils me déçoivent. Mais ou est le temps de Maverick, Dragster, Wicked Twister, MF ??

Tu es sérieux là gaga ? La dernière en date de Cedar Point (je parle du parc, pas du groupe Cedar Fair) reste quand même Gatekeeper qui reste un coaster monstre. Et puis tu peux pas construire ça tous les ans surtout quand tu as 17 coasters dans ton parc. A titre de comparaison, il s'est passé quoi, 4-5 ans entre Maverick et Gatekeeper ? Il faut bien meubler. Moi ce projet me plait bien, ça redonnera une jeunesse à ce coaster. Avant une autre grosse nouveauté dans 2 ans  :wink:
 
Gatekeeper est pour moi un coaster qui suit la mode du Wing Coaster B&M.
Rien d'innovant surtout quand Six Flags en ouvre un juste avant.

Maverick, TTD le 1er Strata ça c'etait de l'innovation ! Prendre des risques.

Maintenant on a que des B&M boiteux...du doublons et des trucs à la mode...( je parle du groupe Cedar Fair qui dégringole à mes yeux )

Et même maintenant un Floorless en nouveauté 2015. Franchement...c'est très très decevant et ca sort de mon coeur !!  :-D

Pour comparer Bizzaro et Mantis, ces deux coaster n'ont rien à voir. Mantis était doux et son originalité je l'aurais bien garder. Contrairement à Bizzaro, le plus violent des B&M que j'ai fait.
 
Il y a eu 6 ans entre Maverick et Gate Keeper. Cependant, ils ont bien construits MF, TTD et Wicked Twister sur 4 ans. Je sais pas ou en sont leurs comptes mais je leur reproche pas de nous sortir un gros truc cette annee, je trouve pas ca "etonnant". Ce qui me derange c'est la maniere de faire passer ca pour un nouveau coaster !
 
Mantis en floorless je suis plutôt pour (mi a part le fait qu'on ne comprend pas le principe dans la video)
Mais au moins on sort un peu du schéma de SF Great America en mieux (Je m'explique):

        SFGAm                          CP
1992 Batman the ride    - 1994 Raptor
1999 Raging bull            - 2000 Millennium force
2001 V2 vertical velocity - 2002 Wicked twister
2012 X-flight                  - 2014 Gate keeper
(Bien sur il y a TTD et Maverick qui font las différence)

Après je sais que ces parcs sont déjà bien remplis de coaster et qu'il est difficile de varier arriver a un certain point et qu'il faut contre attaquer.
Pour en revenir a Mantis euh non.. a Rougarou... je pense que c'est une bonne chose parce que les stand up sont souvent critiquer et niveau place ça devient difficile de construire de nouveau coaster dans se parc 
 
Ils auraient dû retracker la first drop et en faire une innovation ! Pas à la wing évidemment mais en faire une autre au moin ça aurait eut fait aux yeux des lambdas une "nouveauté".
 
Ca commence pour la peinture :

10703802_734294496616936_1541027185857125227_n.jpg
 
Extreme SensatiOn a dit:
Ils auraient dû retracker la first drop et en faire une innovation ! Pas à la wing évidemment mais en faire une autre au moin ça aurait eut fait aux yeux des lambdas une "nouveauté".

Perso, c'est une bonne idée rien que la first drop avec une inversion a la rmc ça serait tellement bien passé !!

Dans ce style la:
511599screenshot20140920151546.png

 
Extreme SensatiOn a dit:
Ils auraient dû retracker la first drop et en faire une innovation ! Pas à la wing évidemment mais en faire une autre au moin ça aurait eut fait aux yeux des lambdas une "nouveauté".

C'est *exactement* ce que je me disais ! :mrgreen: Moi cher que de tout refaire, juste la first-drop et hop, t'as à la fois une nouveauté et un truc "marketable".
 
Est-ce que vous savez si les couleurs du ride vont changer ?

Peut-être put-on espérer des traisn avec lap-bar  :lol:
 
Sandusky a dit:
Est-ce que vous savez si les couleurs du ride vont changer ?

Peut-être put-on espérer des traisn avec lap-bar  :lol:

Regarde la vidéo et t'auras la réponse et puis il y a une photo que flex a poster qui montre le changement de couleur.

Des lap bars sur un floorless b&m? :idiot:
 
Je trouve le principe du Floorless inutile quand t'es pas au premier rang, pour ma part ça ne faisait absolument rien comme sensation  :?