[Cedar Point] Rougarou - Mantis passe en Floorless pour 2015

La station est en train d'être adaptée et convertie :

1531826_10152672687281463_809657711870463858_o.jpg


FB Cedar Point
 
bandit a dit:
Les ingénieurs ont du s'arracher les cheveux quand y ont entendu cette idée de changer de type de coaster sur un

parcours existant ^^

Je pense pas que ce soit si compliqué. B&M l'avait déjà fait sur Sheikra en plus.
 
bandit a dit:
Y avais quoi comme problème sur Sheikra ?

Aucun problème, mais il a été converti en Floorless (il ne l'était pas avant, comme Oblivion) en 2007, deux ans après son ouverture, l'année où Griffon a ouvert dans l'autre Busch Gardens.

Donc je voulais dire que B&M a déjà adapté une gare classique à du floorless par le passé. Et pour Sheikra, ils n'ont mis que deux semaines à changer le système.
 
On a aussi une vidéo onride, si ça en intéresse certains...

https://www.youtube.com/watch?v=g-v7MDKL-gI
 
On dirait Mantis en version Floorless.

Je rappelle que j'ai un humour de merde.
 
Cyril92 a dit:
Ils ont dû désactiver les commentaires des vidéos car ils vendent ça comme une nouveauté alors que c'est juste un petit changement.

C'est toujours délicat dans ces cas là. Parce que oui d'accord, ce n'est pas une "nouveauté" dans le sens où le parcours était déjà là. Mais l’expérience visiteur est nouvelle ! Et puisl la peinture et les trains ont été changés, donc il y a eu un investissement par le parc, donc faut quand même le vendre... :-)
 
Le problème c'est qu'avec la vidéo, on ne remarque pas le changement majeur du ride. Passer du stand up au floorless, on doit quand même sentir la différence. Et aussi, d'après les avis (quand il était en stand up), il doit être plus agréable à rider maintenant.

En faites, il nous faudrait un envoyé spécial pour tester ça. Des volontaires ? :-D