Aux dires de FOMO Coaster, le contrat serait résilié et no Tilt Coaster :
Dernière édition par un modérateur:
Ça ne sentait pas bon, au fur et à mesure que le temps passait.Aux dires de FOMO Coaster, le contrat serait résilié et no Tilt Coaster :
La nouvelle zone et les 2 coasters seront ouverts en avril 2024 ils l'ont annoncé il y a quelques temps déjàQu’est ce qu’il se passe à Energylandia ? Un mine train et une zone qui ne sort pas de terre, un tilt annulé ? Bizarre bizarre
Il se passe que l'Europe a arrêté les aides financières, voilà voilàQu’est ce qu’il se passe à Energylandia ? Un mine train et une zone qui ne sort pas de terre, un tilt annulé ? Bizarre bizarre
Et il se passe que la fréquentation n'a peut-être pas suivi le rythme des nouveautés ... Quelqu'un a les chiffres des 5 dernières années sur ce parc ?Il se passe que l'Europe a arrêté les aides financières, voilà voilà
Et il se passe que la fréquentation n'a peut-être pas suivi le rythme des nouveautés ... Quelqu'un a les chiffres des 5 dernières années sur ce parc ?
Oui enfin le Mine Train est en construction depuis une éternité j’ai l’impression.Je suis confiant quant à la survie d'Energylandia car s'ils se permettent d'ouvrir 2 coasters cette année c'est qu'ils sont relativement OK
Qui devait ouvrir en 2021*... Toujours aussi confiant ?Je suis confiant quant à la survie d'Energylandia car s'ils se permettent d'ouvrir 2 coasters cette année c'est qu'ils sont relativement OK
Depuis le début je trouve qu'ils devraient faire des billets combinésEn même temps, compliqué de financer le développement touristique d'une région avec un parc d'attraction, quand l'autre site majeur de tourisme à côté est Auschwitz...