Exact, Walygator est sur le coup pour le rachat de Zadra.Ou alors il y aura plein de chouette matériel d'occase bientôt :p
Exact, Walygator est sur le coup pour le rachat de Zadra.Ou alors il y aura plein de chouette matériel d'occase bientôt :p
Oui, y'aura juste à virer des gens. Normal quoi, rien de bien grave!Je ne serait pas aussi alarmiste que certains ici, qui prévoient quasiment la fin du monde à les lire !
Oui, c'est dommage que le Tilt ne se fasse pas (pour l'instant), mais le parc à de quoi faire même sans. Est-ce que ce dernier bas vivoter ou bien juste repoussé ses extensions prévues depuis belle lurette, pour dans quelques années de plus ? Personne ne le sait encore. J'ai tout de même espoir que le parc s'en sorte et qu'au pire, il y aura un peu de ménage à faire dans les installations/staff.
C'est vrai que fermer le parc et virer tout le monde, c'est mieux.Oui, y'aura juste à virer des gens. Normal quoi, rien de bien grave!
Non, et c'est absolument pas ce que j'ai dit. Mais faire passer ça comme quelque chose de pas bien grave de faire sauter des gens, bon..C'est vrai que fermer le parc et virer tout le monde, c'est mieux.
La grosse majorité sont des saisonniers où il y a un gros turn over, y'aura juste moins d'embauche d'une année à l'autre.Non, et c'est absolument pas ce que j'ai dit. Mais faire passer ça comme quelque chose de pas bien grave de faire sauter des gens, bon..
Édit: pardon pierrot je n'avais pas vu que c'était toi, "Il suffit de s'organiser" sans tes avertissement je me serais sans doutes fait avoir aussi... par contre c'est cool ça ne coûte rien ici en fait hier était une bonne journée j'en ai fait 8 tours, juste dommage le Flume fermé, les calendriers de maintenance changent souventPunaise la chance !
Pauvre @Pierrot qui s'est organisé mais qui a juste raté le coasterIl suffit de s'organiser
C'était la manière de le dire qui laissait penser ça, avec le "juste", désolé si ce n'était pas ce que tu voulais dire! Mais comme aujourd'hui il existe des gens qui pensent que ce serait réellement une bonne chose, on est jamais sûr de rien..La grosse majorité sont des saisonniers où il y a un gros turn over, y'aura juste moins d'embauche d'une année à l'autre.
C'est la solution qui me paraît la plus envisageable, je n'ai jamais dis que c'était quelque chose de bien.
Pauvre @Pierrot qui s'est organisé mais qui a juste raté le coaster
J'avoue que j'en chie un peu, j'ai changé les ordres presque chaque jour : fermeture de Gravity 4 jours sur les 9 ou je suis là, Dive G5 qui semble ne pas aimer l'humidité, Volcano Adventure dont la fin de maintenance se reporte de jour en jour. Et maintenant ils annoncent de la pluie le wePauvre @Pierrot qui s'est organisé mais qui a juste raté le coaster
J'ai eu ça devant Dodonpa, qui n'a ouvert aucune des deux fois où j'y étais alors qu'il tournait à vide. La rageOh ben moi j'ai poireauté pendant 4h devant Gravity Max a base de "ça ouvre", "ça ouvre pas", "ça yest c'est bon ça ouvre", "ha ben non en fait". Mais il a quand même fini par ouvrir et ensuite on a fait un paquet de tours, ouf Moi c'est l'impulse de Leofoo que j'ai raté a Taïwan