[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
On est bien a CP et c'est du RMC pas de doute ! Ca donne envie un truc de ouf ! La drop est monstrueuse !

Wtf la drop ... J'espère qu'RMC a bien calculé son coup cette fois parce qu'un truc aussi irréaliste ça sent le ride à problème à la lightning rod !

Ça s'appelle tomber à pic.

59fc9ff567d699a7106f4b110fb75f8e.jpg

*kikitoutdur*

Franchement celui-ci même en le youtube-ridant (©) j'en perds mes repères, ça donne très très envie! :love:

C'est sur, il est énorme !!  :mort: :mort: :mort:

Cependant ( bah oui il en faut bien un ^^) , avec une telle hauteur de départ, je trouve dommage qu'il ne sois pas plus aérien.

Il y a une si grande perte de vitesse ? pour qu'il n'y ai que 3 grosses parties haute ?

Alors oui, on part d'un retrack etc, mais il pourrait très bien recréer des camelbacks la ou il n'y en avais pas avant non ?

Après j'ai aucun doute sur les sensations que proposera la machine hein ^^

bandit a dit:
Cependant ( bah oui il en faut bien un ^^) , avec une telle hauteur de départ, je trouve dommage qu'il ne sois pas plus aérien.

Il y a une si grande perte de vitesse ? pour qu'il n'y ai que 3 grosses parties haute ?

A mon avis ils voulaient juste que ça aille à toute balle du début à la fin en mode LR  :scream:

:scream: :scream: :scream: Je ne sais pas quoi dire ! C'est juste délirant, ce truc est complètement fou, j'ai hâte de voir les premiers tests avec les trains  :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!! Étant donné que le layout est quasiment terminé (manque plus que la fin de la drop je crois, enfin si ça se trouve il déjà terminé :mdr: ), je sais pas exactement pour quand on peut estimer les premiers tests mais ça risque d'être bientôt !!  :wink: :wink:

Oui mais il plaisante, il explique que c’est pas prêt de démarrer car il faut installer les freins, les capteurs et tous les systèmes électroniques avant de lancer un train !

Maverick a l'air si ridicule... Et on peut aussi qu'une très grande partie du parcours n'est pas visible sur la photo :scream: